Misstinguette44
Nouveau Membre
Bonjour a toutes!Voila,je souhaiterai,decouvrir le metier de Prothésiste ongulaire,car j'aimerai peut-etre en faire mon métier dans les mois avenir...
Et en faite je viens d'emménager a Saint-Nazaire, en loire-altantique (44) et je connais personne,pouvant me renseigné.
Je voulais savoir si parmis vous ou vos connaissances vous connaissiez une formatrice qui vient a domicile par chez moi??? et si non ya t-il des filles du forum,qui pourrai m'apprendre les bases,ect..pour voir si je peu avoir un avenir,si jai un bon coup "manuel" ect.. et aprés payé une formation
Je pense m'acheté le mois prochain un kit de démarage pour le faire sur moi méme,mais ne sachant pas bien comment procédé jai peur de prendre de mauvaise "habitudes".
Je suis actuellement en congé parental,donc jpeu pas trop me deplacé,sauf le jeudi,ou mon chéri ne travail pas donc,il peut gardé mes deux monstres ; ) donc vous etes les bienvenue chez moi : )
Pourquoi pas me montré les bases sur moi-méme et vous payé ainsi le service (une pierre deux coups lol)
d'avance merci pour vos réponses..
ps: je peu aussi servir de modele,pour celle qui en on besoin!!! j'adore ça : )