formation par correspondance

valbeauty

Et motivée
Hello!!!
Je débute une formation par correspondance de maquillage pro avec Karis.
Hormis le fait qu'il faut être motivée..et je le suis, j'aimerais discutter avec celles d'entre vous qui ont suivies ce parcours. Mon but est de travailler en free lance, de créer mon site..enfin, actuellement je suis à la recherche d'un stage, mais je veux pouvoir pratiquer un maximum!!! dur, je cherche aussi à me procurer une valise de maquillage complète avec des produits de qualité..
L'école en propose une pro à environ 350 euros..c'est makeup forever, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle en est la qualité?...meci pour vos conseils:flowers:

Re : formation par correspondance

je commence ma formation au mois de janvier 2010 chez Fleurimon a Paris. Mon kit est inclus dans le forfait. Je suis aussi passionné de maquillage, a la base je suis dermographe esthétique. tu peux aussi trouver des palettes intéressante chez Sephora..
bonne continuation dans ton parcours!

J'habite sur La Rochelle et les palettes, vue la taille des sephora, yen a pas.
Je cherche sur internet, mais les frais de port sont lourds..ta palette comprend quoi? l'idéal pour moi serait d'en trouver une de qualité mais de pouvoir la payer en plusieurs fois:google:

Make Up For Ever est une excellente marque de maquillage, c'est celle que j'ai eu dans mon kit pour mon CAP. En parallèle j'avais acheté du maquillage chez Séphora, mais rien à voir côté qualité, surtout les fards.
Tu dois vraiment acheter du matériel pro même si c'est un gros investissement au départ, surtout si tu veux en faire ton métier. Essaye de voir avec MUFE si tu peux payer en plusieurs fois. Sinon je crois qu'ils font 50% sur les prix pour les élèves.
Sinon en bonne marque de maquillage tu as aussi SLE (Serge Louis Alvarez).