Formation par Véro ( BEAUTY ONGLES )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simssy
  • Date de début Date de début

simssy

Membre récent
Coucou, j' ai terminé ma formation avec Véro ( Beauty Ongles ) et j'en suis vraiment satisfaite , elle est super agréable , trés professionnelle, elle m'a fait découvrir des produits de qualité et il est vrai que mes modèles ont vraiment été trés satisfaite ! elle explique trés bien , nous montre tout jusqu'à ce qu'on est bien assimilé et ça c 'est extra .Elle est toujours dispo aprés la formation et pour tout ça je lui mets tout pleins de :+1: !!!!!!
C'est avec plaisir que j'ai fait cette formation qui est passé vraiment trop vite et je la recommande vivement !!!!!!!
Merci Véro !!! :coeur:

Re : Formation par Véro ( BEAUTY ONGLES )

merci Sonia se fut un plaisir de vous former toutes les deux avec pascale , même si il y a des difficulté tu va les résoudre très vite je crois en toi et a ta motivation continu comme sa

Coucou à toutes ! Merci Véro (beauty ongles) pour ta formation et ta patience, et merci Sonia pour nous avoir reçu chez toi pendant c'est super semaine de bonne humeur. A vous les filles qui cherchez une formation à domicile prenez Véro, et vous ne serez pas déçu, formation très instructive avec de bons produits, un suivi de formation Véro est toujours là lorsque nous avons besoin d'elle. A bientôt bisou

Coucou les filles !!!
Sa me donne bien envie votre formation... En plus vero tu n'habite pas très loin de chez moi.... Je vous avait contactée en MP....

coucou ben moi elle me forme du 30 aout au 3 sept et j'ai trop hate !!!! merci le fofo car grâce à ça on trouve des gens fantastiques !
bon je vous raconterai tout ca debut sept

bisous

coucou ben moi elle me forme du 30 aout au 3 sept et j'ai trop hate !!!! merci le fofo car grâce à ça on trouve des gens fantastiques !
bon je vous raconterai tout ca debut sept

bisous

Bonne formation à toi !!

coucou !!

bon voila j'ai fini ma formation avec Véro et c'était super !!!!!

J'ai vu pleins de choses et je suis prete à m'entrainer encore pour être au top.
Mes modèles l'ont trouvé super sympa et été ravies du résultat.

C'est une personne qui a su me mettre à l'aise dès le départ, qui donne de bons conseils, très à l'écoute ....
bref je recommande !!!

Merci encore Véro pour tout ce que tu m'as appris ;-)

coucou Véro !!!
sur le fofo jy vais rarement je post pas mais je regarde bcp de pas a pas .... je prend des conseils pour évoluer encor mais en tous cas tout le monde me complimente sur mes ongles donc je suis contente !
gros bisous

Retour