Formation Paris 1 Journee Gratuite : La Revolution Avec Le Gel Vernis Longue Duree...

Re : Formation Paris 1 Journee Gratuite : La Revolution Avec Le Gel Vernis Longue Dur

PLUS QUE 9 JOURS AVANT LA FORMATION OFFERTE...INSCRIVEZ VOUS VITE C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE...PLACES LIMITEES.

Re : Formation Paris 1 Journee Gratuite : La Revolution Avec Le Gel Vernis Longue Dur

Merci, j'ai déjà rencontré la personne qui s'occupe de mon département, je vais la recontacter pour essayer ces produits.

LES INSCRIPTIONS SERONT CLOTUREES MERCREDI...AVIS AUX RETARDATAIRES ET INDECISES...FORMATION GRATUITE....AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT...

Je serais bien venue mais c'est une lundi... dommage... ca sera pr une prochaine fois ...

bein moi le représentant 06 est sans doute.... qq part mais où.... pas de news
grrrrrrrrrrrrrrrr

JE PENSE QUE C'EST MOI QUI VAIS VOUS APPELER...

MERCI A TOUTES POUR VOTRE INTERET...NOUS VOUS ATTENDONS LUNDI 16 MAI...ARMEZ VOUS DE PASSION ET BONNE HUMEUR...NOUS NOUS CHARGEONS DE L'ACCUEIL PERSONNALISE...DU KF, THE ET AUTRES MIGNARDISES...DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR POUR UNE FORMATION CAPTIVANTE OU QUESTIONS, REPONSES ET ASTUCES...SERONT DE RIGUEUR!!!

UN DESISTEMENT, UN SEUL...QUI VEUT PROFITER DE CETTE OPPORTUNITE DE FORMATION OFFERTE??? APL LE 06 12 37 25 72...OU 01 42 08 35 51...

inscriptions cloturées....complets!!!
pour connaitre la prochaine session de formation offerte...demandez par mp...BON WEEK END!!!

MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES DE VOTRE PARTICIPATION, JOURNEE TRES SYMPA DE PARTAGE, D ECHANGE ET DE CONSEILS...A REITERER...BONNE SOIREE ET A LA PROCHAINE...JOURNEE FORMATION PREVUE LE LUNDI 6 JUIN...A VOS AGENDAS...INSCRIVEZ VOUS VITE...

Formation gratuite en blanchiment dentaire offerte par Cosmetics white à Toulouse ce lundi 6 juin 2011 ! Rdv à Portet sur Garonne : appelez nous au 04 67 13 21 18

Retour