formation pas chers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion giusy42
  • Date de début Date de début

giusy42

Nouveau Membre
bonjour ,
je voudrais faire une formation mais le souci c'est ce n'est pas dans mon budget je suis seule a travail a temps partielle , s'il y a une formation pas trop chers ?

bonjour ,
je voudrais faire une formation mais le souci c'est ce n'est pas dans mon budget je suis seule a travail a temps partielle , s'il y a une formation pas trop chers ?
Coucou
Quel budget prévois-tu pour en faire une ?
Isa

c est toujours un peu cher une bonne formation, ne cherche pas le prix économisé plutôt pour une formation idéale plutôt que aller vite pas cher et peut etre rien apprendre

ça fais bas comme prix une formation dois etre complète si c est juste des astuces que tu veux tu les as sur le forum

mon budget et de 500 € c'est pour avoir des astuces

c'est le prix globaleme,t d'une semaine de formation dans un centre.
ça te donnera les bases (legeres bases), il te faudra t'entrainer beaucoup ensuite, et refaiure des perfecdtionnement regulierement , mais avec beaucoup d'acharnement et de recherche sur le forum, tu peux y arriver.
mais en plus des 500 euros, tu devras acheter du materiel.
si tu as un budget reduit, prefere flynails, petits prix mais qualité de formation, et des produits pas cher mais cohérents.
attention au formation vraiment beaucoup moins cher, ça risque d'etre une arnaque, flynails est un des moins cheres dans les formatrices "honnetes".

Retour