Bonjour,cela fait un petit temps que je parcours ce forum,d'ou j'ai décidé de suivre une formation en Belgique de 2 jours complets(de 9h30à 16h),soit disant formation complète et nail art.On a appris ongles en gel sur tips, et chablons.
Je n'ai pas appris le nail art,et n'y la pose sur ongle naturel...pour le remplissage,j'ai de moi meme demandé de nous montrer quand même,donc la formatrice nous a montré que sur un doigt?En fait j'aurai voulu savoir qu'elle différence sur ongles naturel questions produit?Et sinon mon procédé est ...
Désinfecter les mains-pousser les cuticules-limer l'ongle naturel forme arrondie-on dépoussière,on dégraisse.
On colle les tips à la résine,on lime on démarque,tout doit etre mat,
.puis on met une couche de bonding,on catalyse.
On met la 1ère fine couche de gel,on catalyse,
on dégraisse,puis on fait la french 1 main entière on catalyse et on fait l'autre,
on dégraisse,on fait le dessin à ce moment là..
.Puis on met le monophase en fine couche on catalyse
,Puis on fait le bombé 1 doigt à la fois et on catalyse 20 sec chaque doigt quand la main est finie on la met en entier,puis on lime et on termine par le shiner,et on catalyse...Voilà,formation à 500euros dans une onglerie...Le matériel utilisé est du guill d'or.
Je n'ai pas appris le nail art,et n'y la pose sur ongle naturel...pour le remplissage,j'ai de moi meme demandé de nous montrer quand même,donc la formatrice nous a montré que sur un doigt?En fait j'aurai voulu savoir qu'elle différence sur ongles naturel questions produit?Et sinon mon procédé est ...
Désinfecter les mains-pousser les cuticules-limer l'ongle naturel forme arrondie-on dépoussière,on dégraisse.
On colle les tips à la résine,on lime on démarque,tout doit etre mat,
.puis on met une couche de bonding,on catalyse.
On met la 1ère fine couche de gel,on catalyse,
on dégraisse,puis on fait la french 1 main entière on catalyse et on fait l'autre,
on dégraisse,on fait le dessin à ce moment là..
.Puis on met le monophase en fine couche on catalyse
,Puis on fait le bombé 1 doigt à la fois et on catalyse 20 sec chaque doigt quand la main est finie on la met en entier,puis on lime et on termine par le shiner,et on catalyse...Voilà,formation à 500euros dans une onglerie...Le matériel utilisé est du guill d'or.