Formation pas trop loin de lyon..

nynyyy

Chevronnée
Bonsoir, j'aimerai suivre une formation d'onglerie pas trop loin de lyon tres pro où le cout ne dépasserai pas 2000 euros car je suis au chomage et j'ai eu la chance de trouver des aides pour m'aider à débourser la formation, j'aimerai avoir quelques conseils car je pense que vous etes plus au courant que moi.. voili voilou bisous....:spinny:

Re : Formation pas trop loin de lyon..

regarde dans la rubrique "formation"
je ne connais pas lyon moi, a part ikea mdrr

kikou ma belle!!!!

je t'ai envoyé un mp....
bisouss

A Lyon tu as le choix avec ton budjet :Dancing_tongue:

Professionails à Villeurbanne
Erika H ( Beynost )
Peggy Sage ( Lyon )

Et j'en passe

Bonne chance à toi et je suis sur que tu vas trouver :jump1:

bonjour

il y a la formation academy-nails qui se deplace a domicile, tu as tout compris dans le prix de la formation hotel nouriture et transport de ta formatrice plus tout le materiel ils sont tres bien va voir leur site et appel les a bientot
JESSY NAILS

Je te conseille de choisir EricaH. avec eux tu pourra apprendre correctement.

ha bah, normal que tu dise ça tu es une de leur formatrice :ayalou:
mais j'aime bien cette marque

tu te trompe. je ne suis pas leur formatrice, ni, d'ailleur, pour aucune autre marque. j'ai juste etait une fois sur leur stand à Congres de Lyon, juste l'histoire de me faire la pub à moi et en meme temps de les aider à manipuler les produits pour le design. apres, je suis moi et eux ils sont eux ))) independant. je ne suis pas franchisé et limiter par une marque, et c'est pourquoi quand je forme mes stagieres essayent tout les grandes marques, creative, ez flow, entity... tu peut demander mes stagieres, elles vont dire que c'est vrai ) apres eux meme elles choisissent la marque avec lequelle elles vont travailler ))) mais ni Creative, ni Entity, ni Ez Flow ne me paye pas la salaire )))) et alors si je dit que il faut aller dans une ecole, ça veut dire que je sait de quoi je parle, c'est tout.. je ne fait aucune publicité, je m'en fiche ))) je ne reçois rien de ça )))
en france en ce moment il y a que 2!!! ecole adequates - EricaH et NailTech, mais comme NailTech est à Antibes, j'ai conseillé EricaH.
voila ) je veut juste que la situation qu'on a aujourd'hui dans l'onglerie en france (formations bidons, "pro" qui savent meme pas coller correctement une capsules ou faire une french) change.
:rosa1::rosa1::rosa1:

et bien merci pour toutes ces précisions car je croyais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum et ailleur que tu était formatrice pour eux.
en tout cas j'admire ton travail et j'aurais aimer être avec toi pour les deux jours de nail art à Beynost début janvier.
Merci encore pour ta franchise

Retour