formation peggy sage

madeline62

madeline62
Salut les filles,
Sa yé je me suis inscrite hier chez peggy sage our une fomation de 1 mois 15 jours ongle gel et 15 jours ongle rèsine, j'ai bien cherchésur le forum pour des renseignement sur leur formation, il y a pas mal de criique sur leur produit mais je n i rein entendu sur leur formation alors je vai testé, je vous tient au courant.
A bientôt.

Re : formation peggy sage

Il Y A Un Peggy Sage En Martinique Ouvert Peu De Temps. J'ai Ete Le Visiter Aujourd'hui! Super.

peggy sage = bon maquillage
mais leur produits pour les ongles !!
ben je dirais ça laisse à désirer !!!! (très mauvaise réputation en prothésie ongulaire)

ah bon, je ne savais pas. je ne sais pas si il forme des gens pour devenir prothésiste ongulaire, j'ai vu leur produit de maquillage, pas mal! effectivement pour les articles des ongles, sa m'intéressait pas trop. peux être qu'au fond de moi, je le sentais lol.
féli, tu as déjà essayer?

d'accord je comprend mieux.

pour le maquillage, j'utilise parisax. je suis en formation esthétique et j'achète chez parisax et bientôt chez SLA. c'est avec ses deux marque que je compte passer mon examen.

personnellement, j`aime bien les gels de couleur de chez peggy sage, ils sont pas mal :)))... et c`est tout :sad2:
les autres produits laissent a desirer :aloy:

Retour