Formation *Pepyn Borrel* en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation *Pepyn Borrel* en France

je suis bien d'accord c'est une formation extra et qui est aussi une exeption mais je comprend le budget est élévé et les clientes ne demandent pas forcément ce style de déco....pourtant j'ai suivi plusieurs formations de ce type est c'est avec toutes ces différences que je me sort du lot et que l'on viens me voir.....
J'avoue aussi que c'est a moi que j'ai le plus fait plaisir!!! les ongles c'est mon métier mais avant tout ma passions......
a dans 1 an alors la miss!!!!!

merci ma belle....
Malheureusement je pense que les Française ne sont pas si passionné que ça de Nail Art d'ailleurs Pepyn nous en avait fait la remarque lorsque nous sommes allées en Suisse il était surpris....
Je comprend que le prix de la formmation soit un investissement....mais bon je pense annuler cette formation....
Moi et Stéph nous irons comme prévu en formation individuelle avec lui....j'aurais aimé faire profiter les Françaises de ce grand nail artiste!!!!
biz
kikou isa je te comprend c'est decevant de devoir annuler mais malheureusement meme si je suis une grande passionnée et ca je peux te le garantir je dois aussi assumer ma petite famille ma maison mes factures lol tout le toutim quoi et meme si c'est en plusieurs fois c'est vrai que ca represente un budget enorme!!!!et comme en plus je viens de m'installer en auto je n'ai pas encore de gros revenus ,c'est vrai que j'aurais aimé faire une formation avec un grand nail artist mais meme si je veux me faire plaisir je dois avant tout faire attention a mon budget!!!
j'espere que tu trouveras les filles qui te manque et je fais de gros bisous!!!

je comprend et je suis d'acord ne t'inquiétte pas je connais ta passion des ongles ma belle......
déçu oui et non car c'est vrai que j'aurais aimé vous faire partager mon expérience de formation avec lui ....
un autre jour......
j'y vais mis avril avec Stéph nous on se le fait offrir réguliérement on a déjà utilisé toutes les occasions 2011 rien que pour lui.....anniversaire, st Valentin, anni de mariage et Noêl...on est mal pour les suivantes il va falloir trouver d'autre fêtes!!!mdr!!!
je t'embrasse ma belle et a bientôt....a Estétika surement

je comprend et je suis d'acord ne t'inquiétte pas je connais ta passion des ongles ma belle......
déçu oui et non car c'est vrai que j'aurais aimé vous faire partager mon expérience de formation avec lui ....
un autre jour......
j'y vais mis avril avec Stéph nous on se le fait offrir réguliérement on a déjà utilisé toutes les occasions 2011 rien que pour lui.....anniversaire, st Valentin, anni de mariage et Noêl...on est mal pour les suivantes il va falloir trouver d'autre fêtes!!!mdr!!!
je t'embrasse ma belle et a bientôt....a Estétika surement

mdr.............

Je pense qu'en France les clientes sont prêtes à suivre ce genre de décos, celà fait 10 ans que je fais des faux ongles, et celà fait seulement 1 an que j'ai une demande de nail art. Mais j'ai remarqué que les clientes avant celà avait envie de changement, de nouveautés mais comme elles ne savaient pas ce qu'il se fesait elles n'osaient pas demandé. Du coup quand j'ai commencé à en parler elles ont pour une grande majorité tout de suite été emballées et sont devenues de ferventes adeptes.
Donc je pense que c'est à nous de créer cette demande, en plus je ne décolère pas car j'ai envoyé un mail un Mr Borrel quand au prix de ses formations et elles sont 595 euros par jour hors TVA. Donc ce que nous proposais eryn était certes un budget mais franchement pour 3 jours ça valait grave le coup!!!

Je pense qu'en France les clientes sont prêtes à suivre ce genre de décos, celà fait 10 ans que je fais des faux ongles, et celà fait seulement 1 an que j'ai une demande de nail art. Mais j'ai remarqué que les clientes avant celà avait envie de changement, de nouveautés mais comme elles ne savaient pas ce qu'il se fesait elles n'osaient pas demandé. Du coup quand j'ai commencé à en parler elles ont pour une grande majorité tout de suite été emballées et sont devenues de ferventes adeptes.
Donc je pense que c'est à nous de créer cette demande, en plus je ne décolère pas car j'ai envoyé un mail un Mr Borrel quand au prix de ses formations et elles sont 595 euros par jour hors TVA. Donc ce que nous proposais eryn était certes un budget mais franchement pour 3 jours ça valait grave le coup!!!
je me demande si vous vous êtes bien compris, car en regardant les prix sur son site, ce n'est pas vraiment ce que tu dis...
Faut arrêter les exagérations !

Tous les prix sont TVA comprise (j'ai traduit ce qui me semblait le plus opportun !)
Prijslijst Pepyn Borrèl Academy

Allround Nagelstyliste Magnetic Nail Academy
Basismodule Theorie en Manicure € 199,- (incl btw)
Basismodule Tips aanbrengen € 99,- (incl btw)
Module Geltechnieken € 299,- (incl btw)
Module Acryltechnieken € 299,- (incl btw)
Module Opvulbehandelingen € 199,- (incl btw)
Module Nagelbijters € 99,- (incl btw)
Module Versteviging Natuurlijke Nagels € 99,- (incl btw)
Module Salonmanagement € 99,- (incl btw)
Examentraining € gratis Of in één keer de complete vakopleiding: Allround nagelstyliste (15 dagen) Van € 1.392,- voor € 1.092,- (incl btw)
Aanvullende trainingen
Coachingstraject per 4 dagen) * € 299,-
Cosmetische voetverzorging (2 dagen) € 299,-
Problematische nagels (3 dagen) € 349,-
Zonder vrees frezen (2 dagen) € 299,-
Smileline (1 dag) * € 149,-
Stilettonagels (1 dag) * € 149,-
Facetnagels (2 dagen) * € 299,-
Vijltechniek (1 dag) * € 149,-
Designtrainingen

Master demo dag (1 dag) € 49,-
Ready to wear Nailart(1 dag) € 149,-
Quick and Easy(2 dagen) € 299,-
Bridal Nails(1 dag) € 149,-
Geldesign(4 dagen) € 599,- LE PLUS CHER!! LE DESIGN EN GEL CE QUE NOUS FERONS 0 CHARLEROI CHEZ COCO7 AVEC DOMINO
Kerst en seizoensworkshop (per dag) € 149,-
Shadowpainting (2 dagen) € 299,- (PEINTURE DES OMBRES)
One Stroke (2 dagen) € 299,- One Stroke, 2 jours
Handpainted Nail Art 1 (2 dagen) € 199,- Nail Art niveau 1 peinture 2 jours
Handpainted Nail Art 2, 3 of 4 (2 dagen per niveau) € 299,-
Handpainted Nail Art 5 (2 dagen) € 399,- Nail Art niveau 5 peinture 2 jours
Of in één keer de basis Handpainted Nail Art training:
Handpainted Nail Art 1, 2 en 3 (6 dagen) Van € 897,- voor € 799,- Nail Art niveau 1,2, 3 peinture 6 jours
Allround Designtraining
Acryl design level 1 (2 dagen) € 199,- Dessin acrylique niveau 1 (2 jours)
Acryl design level 2, 3 of 4 (2 dagen per niveau) € 299,- Dessin acrylique niveau 2,3 ou 4 (2 jours par niveau)
Acryl design level 5 (2 dagen) € 399,- Dessin Acrylique niveau 5 (2 jours)
Of in één keer de complete
Ou, en une fois la formation complète
Allround Designtraining (16 dagen) Van € 2,191,- voor € 1.500,-
16 jours, de 2.191 € à 1500 € (promo)

malheureusement a ses prix la ce n est pas pepyn qui forme mais ses employées.... on s est pose aussi la question de savoir pourquoi c était plus cher....

y a son déplacement aussi qui est facturé car le grand maitre ne se déplace pas gratos..., les pinceaux compris dans le prix...

Sent from my iPhone using Manucure

oui steph mais jess parle d'aller se former là-bas.... :dwink:

oui j'ai reçu un mail de quelqu'un de son académie et on m'a répondu qu'avec pepyn c'est 595 euros hors taxes par jour...car j'avais demandé les tarifs avec lui en formateur.
maintenant sur le site pour ses tarifs d'ongles il prend aussi plus cher que si c'était fait avec quelqu'un d'autre.
j'ai bien relus ce mail et non je n'exagère pas..

hello les filles....Je sais que tu as raison Jess....avoir le privilége d'être formé par une grand nail artiste a un prix....Il est demandé dans le monde entier donc rarement a son académy.....
je suis navrée je pensais avoir un retour plus important pour cette formation..... se qui ne fut pas le cas ....mais je commence a le savoir ....
je ferme se post et je part avec Stéph et Féli en avril faire ma formation avec Pepyn
je m'excuse auprés des filles qui avait réservé leur place mais je ne peux pas faire déplacer Pepyn a mes frais.....et je n'ai pas le nombre voulu
Biz a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour