Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rouen-Haute-NormandieFormation perfectionnement gel avec Laurie
Bonsoir, je suis de Rouen, si j'organise une formation de perfectionnement gel avec Laurie dans l'année. Rien de sur encore car j'attend que les finances suivent mais je me renseigne pour le moment, est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un ?
Bonjour, ça serait pas pour tout de suite hein plus en fin d'année je pense, dans les alentours de la rentrée si c possible mais j'aimerais un perfectionnement chablon, utilisation de la ponceuse ou perfectionnement remplissage etc..
D'accord oki. Pour amande gothique je ne sais pas trop par contre. Je pense pas que ce sera les formes spéciales car c'est surtout pour améliorer les poses et le temps de poses par rapport aux clientes ..
Vu que financièrement ce n'est pas top pour moi en ce moment :/ je préfère ma payer des formations qui pourront m'aider par rapport a ma clientèle. Ensuite on verra pour que ce soit vraiment pour moi car les formes spéciales, il n'y a pas de demandes ici c'est pour ça :/
Alors la formation, si elle a lieu, se fera en octobre, il y aura 3 modules différents, vous pouvez participer à celui que vous voulez (pas forcément les 3 par ex). 2 jours perfectionnement gel, 1 jour remplissage et 1 jour rapidité voilà dite moi celle qui sont intéressée, il faut 4 stagiaires (dont moi) par jours pour que Laurie se déplace
Bonjour elogreg 76 je serais interresser part une place si c disponible y aurais formation pour savoir utiliser la ponceuse si oui je suis preneuse a fond merci de ta reponse
Bonsoir, la formation de perfectionnement on perfectionne ce que vous avez besoin normalement. Mais pour le moment je suis loin d'avoir le nombre de stagiaires demandées.. C'est pour ça qu'aucune date n'est encore fixé