Champagne-Ardenne Formation perfectionnement résine avec Xanails dans les Ardennes 08

Sauville ?? on est vraiment proche l'une de l'autre !! moi je suis de Baâlons. Dommage, moi je ne fais pas du tout de résine mais reste fidèle à mon gel ;-)
Les déco sont belles, c'est ce qui m'aurait intéréssées !!!

Pour être franche je ne sais pas vraiment où se trouve Baâlons...:at war with emo:Mdr

On habite encore à Rethel mais on déménage le mois prochain (j'ai dû changé plus tôt sur le forum parce qu'à chaque fois les filles pensaient que la formation aurait lieu à Rethel en voyant que j'étais là-bas!!)

Dommage que tu sois au gel mais je comprends moi qui ai commencé au gel je suis littéralement tombé amoureuse de la résine et je ne touche plus au gel sauf pour les vernis-gel!!! C'est l'effet monomère je crois lol

Les décos sont magnifiques effectivement ;)

Xanails, je suis alors !!! ca m'intérésserait....

Emilie B, ca se trouve à 13 km de Sauville (direction Charleville !!!!)
Quand j'ai fait ma formation, j'ai vu un petit peu la résine et a ce moment là, ca ne m'a pas plu... En réalité j'ai choisi la facilité je crois !!! ;-)

Xanails, je suis alors !!! ca m'intérésserait....

Emilie B, ca se trouve à 13 km de Sauville (direction Charleville !!!!)
Quand j'ai fait ma formation, j'ai vu un petit peu la résine et a ce moment là, ca ne m'a pas plu... En réalité j'ai choisi la facilité je crois !!! ;-)

Ah oui c'est vraiment pas loin effectivement!!! Il faudra essayer de se rencontrer à l'occasionalors, se faire une après midi zongles quand je serais installée ;)

Je ne sais pas si on peut dire que c'est la facilité d'avoir choisi le gel, je pense surtout que c'est deux façons différentes de travailler. Le truc chiant avec la résine c'est surtout de maîtriser le ratio...

Petit up les filles!!!! Allez allez on se motive, ça sera une super formation avec une trè grande formatrice alors on n'hésite pas!!!!

Ben comme tu peux le voir, il n'y a pas foule... La seule personne qui devait faire la formation avec moi, à décommandé...alors je crois que c'est mal parti...

C'est vraiment dommage de ne pas saisir cette chance de pouvoir faire venir une aussi bonne formatrice dans les ardennes...

Retour