formation perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
Bonjour à toutes!

Voila je me suis mise à la pose d'ongles depuis décembre. le problème c'est que je me suis formée toute seule jusqu’à maintenant grâce à vous toutes sur ce forum... mes poses sont loin d'être parfaites mais tiennent très bien et sont propres.

Mais aujourd'hui j'aimerai des conseils, des avis, et de l'aide pour me perfectionner... mais pas qu'en photo.. une rencontre serait le mieux! :)
C'est pourquoi je voulais savoir si une d'entre vous en Meurthe et Moselle pourrait m'aider, comme une "mini formation"... à savoir que mon budget est très très restreint pour une "vrai" formation...

merci d'avance pour vos réponses ;)

Re : formation perso

Le mieux si tu as un budget restreint est d'économiser encore et pouvoir ainsi bénéficier d'une très bonne formation^^

cha54 a dit:
Bonjour à toutes!

Voila je me suis mise à la pose d'ongles depuis décembre. le problème c'est que je me suis formée toute seule jusqu’à maintenant grâce à vous toutes sur ce forum... mes poses sont loin d'être parfaites mais tiennent très bien et sont propres.

Mais aujourd'hui j'aimerai des conseils, des avis, et de l'aide pour me perfectionner... mais pas qu'en photo.. une rencontre serait le mieux! :)
C'est pourquoi je voulais savoir si une d'entre vous en Meurthe et Moselle pourrait m'aider, comme une "mini formation"... à savoir que mon budget est très très restreint pour une "vrai" formation...

Coucou est tu toujours à la recherche d'une personne pour t'aider ?

cha54 a dit:
Bonjour à toutes!

Tu peux aussi organiser une reunion dans ta region. Les filles rigolent ; mangent des gateaux ; se font les ongles entre elles et echangent des astuces.

Retour