formation peu qualifiante

coiffure et art

Confirmée
Bonjour à tous et à toute ,

Je tenais à vous faire part de quelque chose je me suis renseigné dans deux onglerie différente à différent endroit et toute les deux m'on dit que les formations de 3 jours ou 1 semaine ne sont pas des formations compléte et que l'on ne pouvait pas bien apprendre et que c'était dépensé de l'argent pour rien car ils y à beaucoup à apprendre et que ce n'est pas en 1 semaine que l'on peux tout apprendre correctement. Pour une bonne formation complète il faut au minimum 2 mois de formation et dans une école sur Paris ou le sud de la france. Je voulais avoir vos avis et savoir ce que vous pensez de cela !!!!!

J'attend vos commentaires.

Merci

Re : formation peu qualifiante

je pense que ce n'est pas faux!!!
Connais-tu l'école sur Paris qui propose cette formation continue.

merci
thuss...

COUCOU,

moi aussi on m'a toujours déconseiller une formation de petite durée et c'est vrai que la formation en elle meme est chére, moi je commence ma formation le 9 juin et j'ai choisis le stage intensif de 2 semaine chez beauty nails sur paris la bas il t'aprenne la pose d'ongle en gel, résine avec capsul et résine sans capsul.

je ne connais pas d'école sur paris je n'ai pas demandé à la dame qui m'à dit ça mais je sais aussi qu'il y en à une sur marseille mais pareil je n'ai pas les coordonnées.

tu ne nous apprend rien, c'est clair qu'en 2, 3 jours après une formations tu ne peux pas être au top, c'est pour cela qu'il faut beaucoup t'entrainer après, mais tu aura appri les bases ce qui est le plus important en même temps.
Mais je trouves que c'est une grosse erreur de dir qu'il faut minimum 2 mois de formation, car une fois que tu as appris les bases tu as juste à t'entrainer pour gagner de l'assurance, de la rapidité et que tes poses sois de mieu en mieu.

si quelqu'un connais une école sur Paris qui fait une formation avec au minimum 2 mois n'hésitez pas à donné les coordonnées.

Bonjour à tous et à toute ,

Je tenais à vous faire part de quelque chose je me suis renseigné dans deux onglerie différente à différent endroit et toute les deux m'on dit que les formations de 3 jours ou 1 semaine ne sont pas des formations compléte et que l'on ne pouvait pas bien apprendre et que c'était dépensé de l'argent pour rien car ils y à beaucoup à apprendre et que ce n'est pas en 1 semaine que l'on peux tout apprendre correctement. Pour une bonne formation complète il faut au minimum 2 mois de formation et dans une école sur Paris ou le sud de la france. Je voulais avoir vos avis et savoir ce que vous pensez de cela !!!!!

J'attend vos commentaires.

Merci

P...... qu'est ce qu'il faut pas entendre :whistle:

Même en deux mois tu n'apprends pas un métier.
Que ce soit en deux semaines ou en 3 jours tu n'apprendras que seulement des bases d'un métier.

Tu ne bosse pas de suite meme en sortant de formation !
Il faut beaucoup d'entrainement :wink2:

Que ce soit en deux semaines ou en 3 jours tu n'apprendras que seulement des bases d'un métier.

oui c'est ce que je lui disais

exactement!!!

Je propose une semaine de base de formation dans mon centre, et les filles peuvent revenir gratuitement chez moi, même trois semaines si elles le souhaitent!

y'en a pas beaucoup qui le font, je peux vous le dire!

Ce sont les bases qui sont demandées, tout simplement, ensuite de l'entrainement, beaucoup d'entrainement, et pendant pas mal de temps!

Maintenant si vous avez 2000 euros à mettre dans une formation longue, pourquoi pas?

sa je me doute je suis contiente qu'il faut beaucoup d'entrainement je suis dans la coiffure et c'est la même chose tu as beau avoir une formation si t'entraine pas tu perd ce que tu as appris. Mais je pense qu'elle vulait dire par là que tu as un suivi constent pendant 2 mois de formation ou plus et que si tu as le moindre problème tu peux demandé conseil tandis que quand tu fais une formation de 3 jours tu l'às fait et puis après tu dois te débrouiller seul même si tu rencontre des difficultés. Après c'est sur avec l'activitée et l'expérience tu acquière de nouvelle technique et de nouvelle chose.

moi en plus je suis du nord pas de calais il n'y à pas beaucoup de centre de formation dans le nord pas de calais. Il ya beauty nails à lille mais j'ai pas entendu du bien d'eux bcp de personne on été assez dessus du service et de la formation en elle même après je sais pas les autre fo voir.

2 ou 3 semaines suffisent après c est de l entrainement ;plus cela ne sert à rien!!!!!!

là je suis d'accord!

il faut que la stagiaire soit encore suivie et épaulée à sa sortie de formation, c'est pour moi primordial!

Je vais jeter un coup d'oeil sur les formations que vous donné. Vous me paraisser sérieuse. C'est en alsace et en plus on peux loger dans un hotel le temps de la formation je vais aller voir votre site plus en détail intérrésant !!!!!!!

Je vais jeter un coup d'oeil sur les formations que vous donné. Vous me paraisser sérieuse. C'est en alsace et en plus on peux loger dans un hotel le temps de la formation je vais aller voir votre site plus en détail intérrésant !!!!!!!

Je veux pas faire de la pub mais c'est la seule formatrice qui est vraiment professionnelle que je connaisse ..................et qui ne t'apprends pas des connerie :frag_facile: et qui ne te fait pas payer 3000 euro et bien d'autres choses :wink2:

Je veux pas faire de la pub mais c'est la seule formatrice qui est vraiment professionnelle que je connaisse ..................et qui ne t'apprends pas des connerie :frag_facile: et qui ne te fait pas payer 3000 euro et bien d'autres choses :wink2:

rhoooo la gentille fille

tu viens quand toi?

Retour