Formation po a la carte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niniis
  • Date de début Date de début

Niniis

Membre récent
Formation po a la carte très sérieuse avec si possible matériel fourni je cherche a Paris Lyon ou cannes merci

J viens de commencer les mises en ligne d'un nouveau système de modules, on en prend autant qu'on veut et on choisit le programme en fonction de ses prérequis
Les modules ne doivent pas forcément se suivre dans le calendrier
Chaque module est au même prix mais plus vous cumulez des modules, plus vous aurez de bons d'achats sur le site et plus vous aurez de matériel à emporter en fin de formation

Pourrez vous me dire quand est ce que se sera mis a jour sur le site que je regarde merci

Ce sont des modules de 5 jours, tu en prends autant que besoin ou que ton budget le permet
tu peux prendre plusieurs modules identiques si tu penses avoir besoin d'approfondir plutot tel ou tel programme
Les modules sont à 495 les 5 jours et tu n'es pas obligée de les faire à la suite

D'accord c'est pratique par contre on voit pas les ongles rongès car j'ai jamais essayer et j'avoue sa me fais un peu peur. Sa a l'air compliqué

Ah ok parfait merci beaucoup pour tout ses renseignement j'attends les modules bien détaillée : )

Retour