Formation PO gel ou résine ou les 2 ?

soleia73

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis en reconversion professionnelle. Je cherche une formation pour devenir styliste ongulaire. Ma formation se fera très certainement chez Vlada.

Idéalement j'aurai souhaité apprendre les 2 techniques, gel et résine pour pouvoir accueillir toutes les clientes. Mais dans la pratique, les formations ayant un cout, je me dis qu'il faut peut être que je choisisse l'une ou l'autre.

Vous qui pratiquez, quelle technique est la plus demandée ? quelle technique est la plus facile ? en résumé quelle techniques me conseilleriez vous ?

merci à toutes

Re : Formation PO gel ou résine ou les 2 ?

si tu travaille en domicile et free lance, l'odeur de la resinete posera de gros problemes , donc gel.
si tues posée chez toi ou que tu as ton institut, la resine est une matière d'exception que peu maitrisent, donc un vrai plus par rapport àla concurrence.

merci de vos reponses

je vais travailler chez moi principalement et peut etre un peu de domicile au debut si on me le demande

il y a 15 ans je faisais mes ongles à l'onglerie, à l'epoque il n'y avait que la resine, je ne me souviens pas que ça puait tant que ça

mais le clientes, elles préfèrent quoi ?

elles preferent une belle pose qui tient !!!
en gel ou resine, elles comprennentpas la difference !!

J'ai encore des questions

qu'est ce qui se fait le plus sur le marché, car si des clientes viennent chez moi pour des remplissages, je ne voudrais pas avoir à déposer

et quelle méthode prend le moins de temps ? et est le plus facile pour une debutante ?

merciiiii

Retour