formation PO sur groupon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails mimi
  • Date de début Date de début
N

nails mimi

Guest
salut tout le monde, voici ce que propose YONA sur groupon.

http://www.groupon.fr/deals/montpellier/yonaproduction/1317467?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_300&a=43
[/COLOR]

Apparemment la crise frappe vraiment partout

Re : formation PO sur groupon

je sais pas ce qui me choque le plus, l'appel d'offre, que le centre aura du mal à honorer si trop de demandes donc des nanas qui attendront plusieurs mois alors qu'elles auront déjà payés, ou de faire croire à un diplome pro, qui n'est pas reconnu!

:ayalou:en plus la yona commence vraiment a s 'aligner sur la qualité de leurs formations et encore

Ils s’alignent peut être sur la qualité de leur formation. Mais la communication avec les stagiaires n’est pas au top. Il y a un double discours entre le réceptionniste et la formatrice. Ils ne prennent pas en compte les contraintes des stagiaires. Plus encore les formations Groupon font l’objet de modalités spécifique. On s’aperçoit sur place qu’on va être obligé de servir de modèle à d’autres stagiaires… et pendant ce temps là le compteur tourne !

J’ai failli en faire l’amère expérience suite à l’achat d’une offre sur groupon. J’ai annulé ma formation la veille pour me faire rembourser en bon d’achat.

nina aden vient de tout dire en une seule et belle phrase, faire attention et d un vous aller payer et de 2 votre rdv sera tellement dans le temps voir 3 ou 6 mois que vs aurez peut etre oublier ou perdu votre billet, et la personne ayant tellement de demandes ne pourra jamais donner satisfaction et pour vous aucun remboursement,
j ai du déjà vu sur groupons avec un mec.......pour tout autre chose

la formatrice faisait ce qu elle pouvait la pauvre.
mais pour être passé par chez eux, on était deux sur un modèle chacune lui faisait une main, pas évident de travailler de coté.
et quant il n y avait pas de modèle on s’entraînait entre nous.

groupon a de plus en plus mauvaise pub, j'ai eu l'info par quelqu'un qui taffe dans la com du net (donc à confirmer) mais c'est une boite qui est en baisse de marché!
Trop de réclamations de clients déçus.
en tout cas merci petit bout

en plus yona : beurk !!

Je confirme, en sortant de chez eux, il ne me restait qu 'une chose à faire trouver une autre formation.

Merci à géraldine de sete et à polyna ( qui elles m ont formé correctement ).

Retour