Formation Po

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura21fr
  • Date de début Date de début

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

J'aurais voulu avoir des temoignages!! je vais faire une formation de PO gel et resine, comment vous etes vous organisez ensuite pour vous exercer? avez vous passer une annonce pour trouver des modeles? combien avez vous facturer le materiel, au bout de combien de temps vous etes vous lancer?
Merci!!!

Re : Formation Po

Bonjour Laura
Quand tu auras fait ta formation , avant de commencer professionnellement , il est conseillé de s'exercer sur des modèles, en faire un maximum, ce qui te permettra de gagner en rapidité et en qualité,
pour trouver des modèles , tu as internet , les annonces gratuites comme sur leboncoin, vivastreet...
N'hésites pas à passer une annonce sur le forum dans la rubrique "recherche modèles ou prestations"
Parles en au maximum autour de toi , que tu recherches des modèles, laisse quelques petites annonces chez les commerçants

Je ne leur faisais rien payer , les modèles me donnait ce qu'elles voulaient juste histoire de participer

Pour ma part , j'ai exercé professionnellement 9 mois après ma formation.
Bonne continuation dans tes projets
Isa

Re : Formation Po

bonjour
formation po faite en avril ,mais je pratiqué un peu avant sur moi .
Toujours au stade modele tarif 15 euro mains et 10 pieds
Je pense pas facturé avant un bon moment!!!! car en effet faut beaucoup d'entrainement ,je dois faire 3 poses en moyenne par semaine et je retourne en formation pour 3 jours apres ma derniere épreuve cap esthetique .Meme si autour de moi y en a pleins qui me dise facture ect... je me sens pas prete car defois les poses sont super et defois des défauts .Faut vraiment faire un travail presque parfait tout le temps sinon tu aura une mauvaise réputation apres .
Les modeles par annonce et par connaissance mais je prefere celle par connaissance car defois pose a 15 euro t'attire des cas !!!!!!!! En plus faut bien leur expliqué que si le tarif et si peu cher c'est parceque tu t'entraine .Je dirais qu'il faut une bonne année pour faire de belles poses .

Retour