Amiens-Picardie Formation PO

Ce qui m'a séduit à Camon c'est la durée de la formation (pour moi, il était pas question de faire 3 ou 5 jours.... et puis pour Pole emploi, il faut au moins 3 semaines pr que ce soit financé... Ma maman y travaille donc j'ai quelques infos !)
La formatrice te suit même après la formation, et puis tu peux acheter un kit de démarrage de la marque avec laquelle elle bosse (Alessandro)
Formanail, oui ok... mais 3 ou 5 jours donc non !!!! ;-)

Lille, c'est Nail's institut ;)

Bonsoir vous avez commencé la formation à camon ? Je suis intéressée par cette formation j'aurai aimé avoir votre avis

Bonsoir, désolée, je ne viens que tres tres tres rarement ici !!!
Ma formation est terminé et je suis ravie !

Bonjour!!!Alors est ce que tout s'est bien passé?Est ce difficile?As tu acheter le kit?3 semaines te semblent suffisante?Avez vous eu des modèles tout le temps ??Maintenant quelle est la suite pour toi?Pôle emploi prends en charge intégralement?Mais pendant le temps de la formation, tu perçois toujours le chomage?Et après la formation pôle emploi t'indemnise toujours ?Désolé pour toutes ces questions mais tes réponses et ton ressenti sont important ! Je n'ai plus d'emploi...

Bonjour les filles, si vous recherchez une formation sur Amiens, j'organise tout les mois des formations adaptés à vos besoins avec un programme complet... Je vous invite à visiter le site love-nails-formations fr pour en savoir un peu plus et bien sur si vous avez des questions je reste disponible: 06.46.74.19.91

Retour