Formation po

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonjour les filles, j'aimerai avoir des témoignages de filles qui ont passe une formation PO, savoir ce que vous en avez pensé et avec quel organisme ? J'aimerai me renseigner par rapport à ça car même si j'essaye d'apprendre seule j'ose pas "ouvrir" les poses sur mes amis j'aurai plus la conscience tranquille avec une formation lol mais je sais pas comment choisir l'organisme, et si c'est vraiment utile car des fois je vois des avis négatif la-dessus! Je viens de saint Étienne si certaine on fait leur formation la bas... Merci d'avance les filles ! Bisous :)

Hello,
Tu es proche de Saint Chamond? Si oui , il y a Nadia Thely qui fait un superbe boulot.
Sinon, comme je ne suis pas en France je ne connais pas vraiment les alentours.
Sur quels centres hésites tu?

Choute974 a dit:
Hello, Tu es proche de Saint Chamond? Si oui , il y a Nadia Thely qui fait un superbe boulot. Sinon, comme je ne suis pas en France je ne connais pas vraiment les alentours. Sur quels centres hésites tu?
Euh je peux y aller en train a saint chamond mais je ne connais pas du tout la ville. Je sais qu'il y a griffe d'or Sur saint Étienne mais après faut que je continues a chercher des organismes

Ben si tu peux aller à Saint Chamond, je te conseille les yeux fermés Nadia Thely. Regardes sur fb son travail ou sur le forum "nadiatel"

Choute974 a dit:
Ben si tu peux aller à Saint Chamond, je te conseille les yeux fermés Nadia Thely. Regardes sur fb son travail ou sur le forum "nadiatel"

D'accord je vais aller jeter un coup d'œil merci et voir si ça serait accessible pour moi

Retour