formation polina à la grande motte

yaelle1988

Nouveau Membre
bonjour, j'aurais aimer avoir le numéro et l'adresse exacte de la formation polina car je ne la trouve nulle part merci les filles j'attends vos réponses avec impatience car je suis sur la grande motte pour un petit moment donc j'aurais voulu profiter car je vois que tout le monde dit grand bien sur cette formation j'attend de vos nouvelles merci a tres vite
bisous

Re : formation polina à la grande motte

226, rue des Artisans
34280 La Grande Motte

Elle est sur le fofo si tu veux...
Tu peux voir ces poses :Dancing_O_o:.

Perso je lui est envoyé un mail pour faire la formation qui commence le 7 décembre,je n'est pas encore de nouvelles,je ne sais pas si c'est suffisant ou s'il faut lui téléphoné,si quelqu'un a déjà fait ces demarches pouvez vous m'eclairé un peu ,merci:3-blink:

Coucou,

Il vaut mieux que tu l'appelles.
En plus, il y a 2 mois d'attente pour une formation.

Appelle là, tu verras.
Si tu tombes sur son repondeur, c'est qu'elle est en formation, laisse lui un massage elle te rappellera.

Merci a toi je viens de lui téléphoné et ça y est je vais etre inscrite pour la formation du 10 décembre,j'suis trop contente:dcool:

Merci a toi je viens de lui téléphoné et ça y est je vais etre inscrite pour la formation du 10 décembre,j'suis trop contente:dcool:

Salut pistachouille alors ta formation sa s'est bien passée? tu as des photos a partager avec nous? bises

pour me répondre oui elle prend le CIF lol. moi j ai rendez vous le 30 pour qu'elle m'explique tout yeahhhhhhhh

polina ! elle va me présenter sa formation et me dire comment elle travaille. le cif : en fait l employeur cotise a un organisme de formation. sous conditions, tu peux bénéficier d'un congès (salaire sauvegardé et place gardée) de plusieurs heures à plusieurs mois, et ce dans le domaine qui te fais plaisir. il y a plusieurs organisme, reste a savoir où l employeur cotise (fongecif, uniformation...). il faut que ton dossier soit étudié et accepté pour pouvoir en bénéficier

ah ok. c'est pas sur que ton dossier soit accepté alors

oh non. il faut que l employer accepte de me faire une autorisation d absence, puis, le centre dois accepter de financer ma formation donc c est loin d etre gagné

Retour