Formation Polina à Paris, remerciements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début

Noa

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Alors voila, la formation avec Polina c'était hier. Sniiif C'est passé super vite, mais on a passé une très bonne journée et on est reparties enchantées et avec des 3D plein la tête!

Je voulais remercier tout particulièrement Philippe (alias Tremplin) pour sa générosité.
Il à mis à notre disposition son bel institut à Paris (République), et même en ayant eu un empêchement de dernière minute il s'est débrouillé pour envoyer quelqu'un qui nous accueille, et reste avec nous toute la journée.
merci beaucoup Philippe.

Merci donc à Peter et à sa copine qui ont été adorables avec nous, aux petits soins! et qui ont sacrifiés leur Dimanche pour nous permettre de faire cette journée dans de bonnes conditions.

Merci également à Polina qui à fait le déplacement de La grande motte rien que pour nous! Je te souhaite plein de réussite dans tes projets ma belle. :kiss1:

спасибо большой за твоя великодушие ))))
женщины тебя благодарят большой, Отныне они любят делать из украшения для ногтей!

Et enfin merci à toutes celles qui ont fait le déplacement pour assister au cours de Polina. J'espère que cela vous à plu, et maintenant, y'a plus qu'à!:ayalou:

J'attends de recevoir les photos de Peter pour les mettre avec les miennes.

Bisous à toutes :flower2:

Re : Formation Polina à Paris, remerciements

Les photos, les photos, les photos :flocool:

Oui un grand merci c'était super!!!!!

:11-crying::11-crying::11-crying:

les photos les photos
bis noa

Je me joint à Noa pour les remerciements un grand merci à Philippe pour sont accueil et à peter et sa belle sans qui je n'aurais pas eu ma dose de café en intraveineuse:worshippy:
Cette journée est passée trop vite et merci à toutes les filles c'était vraiment sympa:group:
Et enfin un mégasupragiga merci à Polina pour sa gentillesse et son talent
au plaisir de te revoir bien vite :sun:

Je me joins également aux précédents messages.
Merci à Peter et à sa petite amis adorables comme tout et très serviables comme dimanche ils sont dû en préférer d'autres!!
Merci à "Tremplin" pour ce prêt qui nous a permis de travailler dans de très bonnes conditions.
Merci à toi Noa pour tout ton investissement en organisation et c'est loin d'être facile...et pour ta gentillesse.
Merci à Polina çà faisait bien longtemps que j'avais envie d'une formation avec elle.
Et merci à tout le groupe de fille franchement très sympas les unes comme les autres.
J'espère ne rien avoir oublié:hmmm:
Biz à toutes:Dancing_confused:

Merci les filles!!!:kiss1:

Et malgré la panne de monomer (c'est les aléas des transports; grrrr...) on à déjà pu voir pas mal de décors, c'était un dimanche bien sympa!

Ha vouiii et puis aussi en racompagnant Polina on avait perdu la gare de Lyon!:mdr: ils l'avait déplacée ces cons!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Allez, viiite Peter les photos!:worthy:

c etait vraiment une super journée, merci beaucoup a poly c est vraiment un ange elle prends le temps d expliquer avec son petit accent que j adore et puis elle fait des truc de fou en 2 secondes. On a rencontré plein de filles trop sympa. Maintenant il faut beaucoup beaucoup d entrainement , en plus moi j etais a la meme table de nininails et noa les pro du 3D.

c'était vraiment cool ,des filles super sympa ,on a appris pleins de choses merci a polina a noa et a tremplin et biz a toutes .

bon vous avez deja tout dit .... donc encore merci a polyna c'etait super !!!!

c'etait une super journée malgrés un temps pourri ....qui m'a fait attraper la creve.Que de superbes rencontres ....

et maintenant au boulot ......et y'en a !!!!!

bisous a toutes au plaisir de vous revoir

les photos!! les photos!! les photos!!

enfin je suis sur l'ordi ! moi aussi je veux remercier Noa pour une superbe organisation et pour qu'elle as ete obligée de travailler comme taxi....)))) merciiii !!!
et un grande merci à Tremplin, il as ete vraiment genereux !!!
et aux filles j'ai qu'une chose à dire --- aux pinceux!!!!!

biz !!:jump1::jump1::jump1:

Désolé pour mon absence, un drame familial, l'enterrement d'un membre de la famille.
Néanmoins j'ai mandaté (dimanche oblige) Peter, pour venir vous accueillir et vous permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Je vois que vous avez apprécié mon institut à Paris, et comme vous l'avez vu, il y a de la place pour organiser des réunions de pro !!
Pour les photos, mea culpa, Peter m'a donné l'appareil mais je n'ai pas eu le temps de vous les envoyer.
Promis lundi 10 décembre, je vous les transmet.

Voici mon nouveau site internet où vous pouvez vous rappeler l'institut
www.ongliste.fr

Bien à vous

Philippe

Salut Anne Sophie,

Voici les photos prises par Peter, je vois que vous avez été très studieuse et bravo à vous toutes, l'union est en cours, le site est en cours de construction avec 3 personnes, un infographiste (webdesigner) un développeur PHP et un webmaster. En principe début janvier, on recherche des bénévoles dans toute la france !!!!!!
Photos jointes.
le reste suit
Bien à vous
Philippe (Tremplin)

Pièces jointes

• P1010797.jpg
    P1010797.jpg
    40.6 KB · Affichages: 134
  • P1010798.jpg
    P1010798.jpg
    27.4 KB · Affichages: 159
  • P1010799.jpg
    P1010799.jpg
    33.7 KB · Affichages: 153
  • P1010801.jpg
    P1010801.jpg
    32.7 KB · Affichages: 143
  • P1010802.jpg
    P1010802.jpg
    41 KB · Affichages: 158
  • P1010803.jpg
    P1010803.jpg
    56 KB · Affichages: 127
  • P1010804.jpg
    P1010804.jpg
    34.8 KB · Affichages: 124
  • P1010805.jpg
    P1010805.jpg
    44.4 KB · Affichages: 129
  • P1010806.jpg
    P1010806.jpg
    46.6 KB · Affichages: 155
  • P1010807.jpg
    P1010807.jpg
    37.4 KB · Affichages: 133
  • P1010808.jpg
    P1010808.jpg
    40 KB · Affichages: 114
  • P1010809.jpg
    P1010809.jpg
    47.1 KB · Affichages: 112
  • P1010810.jpg
    P1010810.jpg
    50.9 KB · Affichages: 117

Vous en voulez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHILIPPE:happy:

Pièces jointes

• P1010811.jpg
    P1010811.jpg
    45.1 KB · Affichages: 87
  • P1010812.jpg
    P1010812.jpg
    41.7 KB · Affichages: 117
  • P1010813.jpg
    P1010813.jpg
    32.5 KB · Affichages: 108
  • P1010814.jpg