formation polina besoin d aide pour les modules

lizea31

Bannie
coucou tout le monde je fais une formation resine le 7 fevrier avec polina et je voulais y rajouter 4 ou 5 jours de module 3D problème c est que je ne connais pas la différance entre chaque module par exemple l effet abstrait papillon et dragon la peinture la 3d en fleur vivante ect ... c est quoi exactement ? du dessin a la peinture ? merci pour vos lumieres

Re : formation polina besoin d aide pour les modules

d apres ce j ai compris; le 3d c est floral. le 3d abstrait c est des formes plus ou moins reelles types dragon, serpent, papillon mais aussi des formes autres abstraites genre pop, la peinture c est la peinture de divers types, je crois que l effet aquarium c est pour la resine

y a tellement de choix que du coup c est dommage qu il n y est pas d exemple en image ca m aurais plus parler merci de ta réponse tu es a coté toi du coup tu as fais ta formation la bas ? Moi il me tarde grave !!!

Coucou,

Tu es revenu ?
C'est cool si tu as reussi à t'arranger pour faire ta formation chez Polina...:wink2:

coucou oui de retour lol ben oui polyna tu deplace des montagnes pour pouvoir t y former

Tu as trouvé pour te loger ? Car ca doit pas être évident !!! En tout cas comme je t'envie ma belle !! Je ne dois pas être la seule !!! Hâte que tu me racontes cette belle expérience en tout cas !!

coucou toi oui j ai trouver et vraiment pas cher 120 euro les 2 semaines le top viens avec moi jtemene dans ma valise lol fatou aussi debut 11h fin 18h ca va on pourras sortir mais avec toi cé 6h du mat apres on est décalquer mdr et toi t en est ou ca avance ?

coucou toi oui j ai trouver et vraiment pas cher 120 euro les 2 semaines le top viens avec moi jtemene dans ma valise lol fatou aussi debut 11h fin 18h ca va on pourras sortir mais avec toi cé 6h du mat apres on est décalquer mdr et toi t en est ou ca avance ?

Doucement doucement !! Je vais avoir besoin de ton canapé dans pas longtemps j'espere !! hihi !! Mais cette fois ci on se couchera plus tôt sinon je te racontes pas la formation !! lol
Ecoute si je fais rien je me glisse dans ta valise, au moins on passera 15 jours entre nanas à déconner (mais pas trop quand même lol)

pas de souci tu cé tres bien oui c est clair pas trop quand meme sinon aie aie besoin de sommeil c est combien de temps ta formation ? 15JRS 3 SEMAINES ?

pas de souci tu cé tres bien oui c est clair pas trop quand meme sinon aie aie besoin de sommeil c est combien de temps ta formation ? 15JRS 3 SEMAINES ?

Je pense faire 15 jours + extensions de cil dans la foulée et toi tu pars 15 jours c'est ca ?

oui 15 jours apres cil airbrush et extension dans la fouler j ai trouver la malette cil l airbrush je l ai manque plus que le strass et cé top

oui 15 jours apres cil airbrush et extension dans la fouler j ai trouver la malette cil l airbrush je l ai manque plus que le strass et cé top

Ca avance bien tout ça dis moi !!! V***So'Nails en force !!! hihi

Ah oui ca tu la dit en force !!! tinkiet ca gere j ai trouver des extra le week end o resto ca paye a mort !!! faut savoir ce que tu veux dans la vie et foncer moi je lache rien les modeles au taquet aussi avec les fetes ca aide grave

Ah oui ca tu la dit en force !!! tinkiet ca gere j ai trouver des extra le week end o resto ca paye a mort !!! faut savoir ce que tu veux dans la vie et foncer moi je lache rien les modeles au taquet aussi avec les fetes ca aide grave

C'est clair moi aussi c'est dingue j'ai presque plus de créneaux de libre !!

c est pas cher et c est les fetes normal !!! j ai trouver pour bb ma voisine une mamie trop gentille 250 par mois cé reso ? NON tu prend combien au modele toi?

Oh c'est cool ça !!
Je prends 30€ pour une pose simple chablon, 25€ pour une pose capsule, si décos c'est 5€ de plus. Je me suis mise en auto entrepreneur et le bouche à oreille fonctionne bien puisque je n'ai quasi pas fait de pub

et toi tu prends combien ?

oula moi beaucoup moi poulette 15 euro french normal 20 euro si couleur et deco et auto aussi j ai recu mon siren ce matin hihihi comme ca je suis tranquille je prend quand je veux je fais du lundi au dimanche ben pour le coup je vais devoir faire du lundi au vendredi maintenand mais sa aide beaucoup pour s entrainer mais aujourd huit j ai eu un modele tranquil elle ma dit oui a tout je me suis gavé en meme temps j ai un doigt different posé sur moi pour montrer du coup je fais sapin de noel mdr

oui j ai fais formation gel la bas. pour les exemples tu en a dans sa galerie. n hesite pas a la contacter, elle ne rechigne jamais a repondre aux questions :2-big-smile:

oula moi beaucoup moi poulette 15 euro french normal 20 euro si couleur et deco et auto aussi j ai recu mon siren ce matin hihihi comme ca je suis tranquille je prend quand je veux je fais du lundi au dimanche ben pour le coup je vais devoir faire du lundi au vendredi maintenand mais sa aide beaucoup pour s entrainer mais aujourd huit j ai eu un modele tranquil elle ma dit oui a tout je me suis gavé en meme temps j ai un doigt different posé sur moi pour montrer du coup je fais sapin de noel mdr

Ah oui effectivement !! Bon en meme temps ca te permet de fideliser ta clientèle c'est bien.
Sympa le sapin de noël c'est la saison. Penses bien à faire des photos de tes poses pour les montrer c'est sympa, genre dans un cadre photos numeriques comme ca elle défilent

Retour