formation Polyna du mois de mai

top gun 1968

en mode combat
1er jour 3D second jour la french façon Polyna, j'ai retrouvé quelques photos, les voici. Dès que j'ai fais une photo de mon certificat de formation je vous le joindrais dans ce post. Un souvenir mémorable.Et 2 journées de boulot non stop.
1èrephoto: mon modèle du second jour( le premier jour c'était formation sur les supers grandes capsules d'entrainement et le sujet fleurs 3D de niveau 1)
2 ème photo le matériel mis à notre disposition.

Pièces jointes

• week end polina 17 18 mai 2008 119.JPG
    week end polina 17 18 mai 2008 119.JPG
    25 KB · Affichages: 333
  • week end polina 17 18 mai 2008 010.JPG
    week end polina 17 18 mai 2008 010.JPG
    94.6 KB · Affichages: 433
Re : formation Polyna du mois de mai

Chouette! Polina est géniale!
Et vous vous etes entrainées avec les produits Kodi? Est-ce que Polina vous a un peu parlé de cette marque?

oui c'était les produits kodi. Comme tu peux le voir il y a beaucoup de couleur.
Le monomer pour la 3D géniale. J'ai contacté poly elle n'a toujours pas la gamme. On a bien bosser, merci evelyne pour les photos.

oui elle nous a parlé des produits Kodi, nous les avons essayés et pour la 3D c'est le top surtout grâce au monomère spéciale 3D mais pour l'instant elle ne les a pas encore a la vente.
Ces 2 jours de formation un vrai bonheur, mais boulot boulot et ça paye car les fleurs en 3D ressemblent vraiment à des fleurs mais il faut encore et encore s'entrainer pour ne pas perdre la main:kiss1:

oui c'était les produits Kodi. Comme tu peux le voir il y a beaucoup de couleur.
Le monomer pour la 3D géniale. J'ai contacté Poly elle n'a toujours pas la gamme. On a bien bosser, merci Evelyne pour les photos.

pas de quoi en cherchant bien j'en ai d'autre de toi en plein boulot et certaines de la fête qui a eu lieu le soir si tu veux que je mette ce que j'ai en photo tu sais quoi faire. bisous Marielle:kiss1:
:+1:pour ton accueil et celui que ton mari nous a réservé:kiss1:

je connais pas cette gamme de produit, c'est avec ça qu'elle travaille ??

en tout cas, c'est vrai que y'a de quoi faire, vivement qu'elle passe par chez moi ou que je puisse aller par chez elle !!

je connais pas cette gamme de produit, c'est avec ça qu'elle travaille ??

en tout cas, c'est vrai que y'a de quoi faire, vivement qu'elle passe par chez moi ou que je puisse aller par chez elle !!

oui c'est avec la marque Kodi que Polina travaille, c'est une marque que à été mise au point dans sont pays

mais dès que Polina aura reçu ses produits ils seront en ligne sur son site.Il en est de même pour son magasine qui doit paraitre fin juillet début aout

:+1: pour marielle pour son accueil et le mobilhome c'était génial

Bonjour je suis nouvelle pouvez vous me dire pour les produits kodi
masque rose + powdeer sert à quoi
perfect white sert à quoi
perfect clear sert à quoi
perfecf pink sert à qoi
merci
Carole

mais dès que Polina aura reçu ses produits ils seront en ligne sur son site.Il en est de même pour son magasine qui doit paraitre fin juillet début aout

Bravo... hate de voir tes autres photos...

j'habite à qqs km de chez toi. Contente de savoir où aller pour un 3D maintenant...

A+++

Je crois q ce n'est pas ici q vous devriez poster, ce post date de 2008,

Je crois q ce n'est pas ici q vous devriez poster, ce post date de 2008,

ahh ouais... je vu ce post dans la liste de de message récentes et je ne pas vu que c'étais parce que la la miss avais posté des qstions...

tant pis pour moi

merci

Est ce qu'il est possible de fermer le post je n'ai pas trouvé comment faire.

Retour