formation polyna

celinedub

Nouveau Membre
salut les filles

voila j'aimerai faire une formation avec polyna a la grande motte de 4 jour en résine pour apprendre le chablon et la ponceuse. vu que j'ai de petits moyens (au chomage et personne pour financer) et que je suis jamais parti nul par seule j'aimerais savoir si une fille habitant la grande motte serai interressé pour faire la formation ou me loger juste pour la nuit( je paierai quelque chose s'il faut) a moins que vous sachier ou je peu dormir pour pas trop cher.

il faut voir si polyna peu en fevrier ou avril pour les vacances scolaires (j'ai deux enfants) . faut que je lui demande.

donc voila je sais que sa fait bizard de demander a une fille qui me connaitrait pas de me loger et sa me gène pas mal mais je sais pas trop. je connais pas la grande motte et suis un peu perdu. je suis un peu timide mais trés gentille et je me ferai toute discrette promis.

sinon si quelqu'un peu au moin me donner une adresse sur place pour dormir pas cher je suis preneuse.

voila , merci a toute de m'avoir lu.

Re : formation polyna

salut les filles

voila j'aimerai faire une formation avec polyna a la grande motte de 4 jour en résine pour apprendre le chablon et la ponceuse. vu que j'ai de petits moyens (au chomage et personne pour financer) et que je suis jamais parti nul par seule j'aimerais savoir si une fille habitant la grande motte serai interressé pour faire la formation ou me loger juste pour la nuit( je paierai quelque chose s'il faut) a moins que vous sachier ou je peu dormir pour pas trop cher.

il faut voir si polyna peu en fevrier ou avril pour les vacances scolaires (j'ai deux enfants) . faut que je lui demande.

donc voila je sais que sa fait bizard de demander a une fille qui me connaitrait pas de me loger et sa me gène pas mal mais je sais pas trop. je connais pas la grande motte et suis un peu perdu. je suis un peu timide mais trés gentille et je me ferai toute discrette promis.

sinon si quelqu'un peu au moin me donner une adresse sur place pour dormir pas cher je suis preneuse.

voila , merci a toute de m'avoir lu.
la chose que tu demande cet pas bizarre le contraire je trouve correcte que tu demande, ,,maleuresemnt je habite si loin sinon même que je te connait pas je peuve t'invite a ma maisoin, pour toutes les jour que t'ais vesoin pour ta formation...... a bcp de filles que sont venue chez moi. ont jamais se avais connu juste pour le forun , et je les invite a passe le weeek. et je trouve sa super normal...je espere que tu trouve une main caritative que te donne un peux d'aide, je te le souhaite de tout mon coeur..j'ais une petite idee, mais je parle pas avant de que tu fait tes recherche. sinon tu me ecrit a mon mp....et je te donne une idee....:yes:

bon les filles les seules date de libre pour la formation sont le 20 21 22 23 fevrier 2009. y a vraiment personne pour m'aider ou interressé?

ba alors personne, bon est si elle peu venir sur avignon a sb beauty (je suis entrain de leur demander et j'attend réponse)
il faudrai je pense qu'on se regroupe si on veu qu'elle vienne (sinon temps pi j'irais seul ) . y a t'il des filles que sa interesse , on pourai choisir 2 thèmes pour que tout le monde s'y retrouve.

moi j'avous qu'il me faut faire du chablon mais on peu choisir autre chose peu etre en plus comme de la 3d ou déco. (je sais pas a vous de choisir le deuxième théme). vu que s'est sur 4 jour elle peu peu etre faire des modules.

ditent moi se que vous en pensez et qui serai éventuellement interressé.

merci

allez les filles qui peut aidez celine??????????????elle a la chance de pouvoir faire une formation avec poly , ne la laisser pas tombez , moi aussi je serai plus pres ca me generai pas de logée quelqu'un du forum si elle en avait bessoin ,
donc manifestée vous les fillessssssssssssssssssssssss

le mieux si tu veut fair sur quatre jours c'est d'aller toi même a la grande motte!
tu le fait en 2 x 2 jours comme ca tu n'auras qu'une nuit d'hotel!! le premier module

puis encore la semaines d'intervale tu i retourne pour encore 2 jours donc encore une nuit d'hotel!!
tu bien t'en tirer si tu programe tout a l'avance !

billet de train , hotel, + frais!!!

pense au hotel formule 1 juste ce qui faut pour 1 personne seul et y possibilité de petit dej!!

voià 1 des solutions aussi c'est de toi mêm orgniser 1 formation aec poyna sachat qu'il faut etres au moins 5 !!

mp la elle te répondra!

je vien de la mp pour lui demander si elle peu aller sur avignon a sb beauty car j'ai de la famille a moin d'une heure , j'attend sa réponse par contre il faudra 3 autres filles.

voila, si sa interresse profitez en s'est quand meme super une formation avec polyna

coucou!!
moi je suis un peut loin environ 100km? mais moi je suis d'accord faut s'entraidé....de je voudrai etre a ta place...lol..si tu veut je peut t'aider a faire des recherche sur le net ? si oui dis moi tes preference?( hotel , location maison , prix ,ect....)biz

merci a toi , pour le moment j'attend la réponse de polyna pour avignon, sinon je serai ravi que tu m'aide a trouver un petit truc pas cher (juste pour dormir pas besoin d'un 4 étoile, un lit et une douche c'est tout) sur la grande motte. merci a toi

et les filles y a vraiment personne d'interresser pour faire une formation polyna , je desespère la

Coucou,
J'ai déjà fait une journée résine avec elle et j'y retourne le 23/01 pour 1 formation nail art.
Si il y a 2 jours sur Avignon perfectionnement je serais intéressée car la grande motte c'est à 1h45 de chez moi.
Tiens moi au courant
bonne recherche

bonne nouvelle les filles si on est au moin 2 le centre sb beauty de avignon est d'accord et pense que polyna sera d'accord aussi pour se déplacer.

aller dite moi vite pour que je réserve les dates et donc on pourai faire 2j résine integrale chablon, et 2j deco 3d et peinture acryl. quand pensez-vous? ou 3j chablon et 1j déco . dites moi celles qui sont interessé se qui vous va le mieu et confirmé votre venu pour que je réserve les dates . merci

super contente pour toi ma copineeeeeeeee
c genialllllllllllllllllll
youpiiiiiii

puree la chance de faire une formation avec poly faut saisir cette chance les filles;
moi j'aurais ete en metropole je serai venueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou céline content qu'une solution s'offre a toi!!
tout de même je te conseille d'ouvrir un post
pour la formation avec polyna

et met ds le titre la periode ou tu souhaite l'organiser avec samsbeauty!

bon les filles si personne se désside (il faut 3 personnes pour les 4jours ) moi je ferais ma formation sur la grande motte , polyna a été assez gentille pour me prendre seul si necessaire et me cherche actuellement un entroi ou dormir pas cher. donc si je le fait a la grande motte s'est 4j chablon (polyna ma fait mon planning en fonction des photos de mes pose et pense que sa suffira )

voila donc avis a une ame charitable qui voudrai bien m'offrir la douche et le coin dodo (un canapé , un matelas me suffise ) je lui donnerai 20€ par nuit (il me faut 3 nuit) je ne prendrai aucun repas (je me débrouillerais ) .

voila. merci et sachet que polyna attend jusqu'au 10fevrier maxi pour savoir si sa se passe a avignon (3pers mini ) ou a la grande motte.

voila a vous de voir.

je suis de la grande motte...mon appart avec mes enfants et mon mari sera vraiment trop serre pour t'accueillir mais j'aimerais t'aider a trouver un truc pour dormir....c petit donc ca va etre vite fait - et pas cher! Enfin je suis debutante et voudrais faire une formation beaute des mains/pose d'ongles et j'attends une reponse pour connaitre les dates, formation et tarifs dispo. chez Polyna. Je te tiens au courant pour moi...mais si tu viens sur la grande motte - je t'aidera pour trouver un logement.
:showoff:

quelle chance!!! j'envisage aussi de faire une formation avec elle.....mais a ce jour, je n'ai jamais essayé la resine.....je n'ai même pas le matériel pour.........
ceci dit, le jour ou elle se déplace sur lyon ou dijon.......je me lance........si d'autres seraient interessées par une formation dans le coin(lyon/dijon/dole/chalon sur saone) je loge!!!

en tout cas, je suis contente pour toi! bonne formation

Retour