formation polyna ??

c-lyndu83

Experte
Bonjour,

Est-ce que des personnes seraient interéssée par une formation avec polina dans le var dans les laentours de Toulon ? Si des personnes sont interéssées je la contacterai éventuellement ?

Re : formation polyna ??

decidemment, je suis arrivée trop tard pour la prochaine session qu'elel fait à toulon, et personne interéssées sniiiiiiiiiiiiif

pkoi tu va pas a montpellier? moi j'y vais chez elle en février

Coucou, moi ce serai juste pour un ou deux jours de perfectionement et une journée deco 3D. De toute façon je vais la contacter pour plus d'infos ! Tu y va pour une formation complète en février ?

non pour 9 jours avec elle et justement je cherche 2 filles ke je pourrai hébergé ds le studio que je vais louer pour vraiment pas cher la semaine.

je v faire : 3D 1er niveau, 3D 2éme niveau, 3 jrs perfectionnement résine, 1 jr perfectionnement nature, 1 jr design abstrait 1er niveau et deux jours stilettos.
Je reste 2 semaines sur la grande motte. voilà

lol :19-zipped-lips:. Il faut investir dans de bonnes formations si on veut progresser.:smile:

c'est spur ;) ! mais bon moi petit budget donc à la limite 2 jrs de perfectionement et 2jr 3dje vais lui tléphoner demain jepense pour avoir plus d'infos !

sa serait bien si tu faisait ta formation en meme temps que moi.bises

Retour