Formation pose cils à Avignon, Nîmes et environs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie
  • Date de début Date de début

Amélie

Membre récent
Bonjour,
Je recherche une formation en pose d'extension de cils sur Avignon ou Nîmes (ou les alentours)...

Il me semble avoir lu qu'un centre de formation proposait ce service mais je ne le retrouve plus :arghh: c'était dans les 350€ la journée...

Merci de votre aide!:dlaugh:

Re : Formation cils Vaucluse ou Gard?

tu sam 3084 qui est sur le forum qui a une centre de formation a avignon et elle fait la formation cils

bonjour!

MAYA’S EXTENSIONS
Siège Social : 22, Impasse des Ébénistes- 34 400 LUNEL - Tél : 04.67.81.87.40 / 06.03.04.43.38 / 06.27.78.89.50
SIRET : 501 763 239 000 16 -- APE : 930E -- RCS MONTPELLIER
· FORMATION d ‘extensions de cils « nouvelle méthode cil à cil » EN 1 Jour 250€ TTC
- [FONT='Verdana','sans-serif']Le kit complet à 640€ TTC , produits de très bonnes qualités.[/FONT]
cordialement maya.

moi je l'ai faite chez sam
c'etait nickel

Bonsoir Amelie,

CilsFrance fait des formations et se deplace pour te voir ou cela t'arrange. Pour plus d'information mp moi, ou va sur notre site:
http://www.cilsfrance.fr

Merci beaucoup,

Bonjour,
Je recherche une formation en pose d'[extension de cils sur Avignon ou Nîmes (ou les alentours)...

Il me semble avoir lu qu'un centre de formation proposait ce service mais je ne le retrouve plus :arghh: c'était dans les 350€ la journée...

Bonjour Amélie,

Nous dispensons des formations 'Extensions de Cils Méthode Cil à cil' dans notre Centre de Montpellier.
La session s'étale sur une journée complète et coûte 249€ net. Tout le matériel est fourni par nos soins, ainsi que les modèles.
En tant que Centre de Formation agréé, nous vous remettons à l'issue de votre stage une attestation ainsi qu'un diplôme reconnu par l'Etat, avec lequel vous pourrez ouvrir votre propre Institut ou exercer à domicile.

Vous pouvez contacter notre équipe Beaucil au 04 67 132 118 pour tout renseignement complémentaire sur les extensions de cils méthode cil à cil.

Bonsoir,
Oui finalement j'ai été formé chez Sam aussi, et je suis très satisfaite!
A bientôt Sam!

bonjour, moi aussi je suis interessée par cette formation.si on peut me mp pour me donner des adresses. merci.

Bonjour,
Je recherche une formation en pose d'extension de cils sur Avignon ou Nîmes (ou les alentours)...

Salut Amélie,

Ya l'école Yona Cosmetics à Montpellier ki propoz sa formation 'extensions de cils' à 249€ la journée. En + en ce moment jé appris k'ils faisaient une offre de fou: leur kit pro Beaucil est à -50% qd tu te formes chez eux!

bonsoir les filles j'aurrais aimé me faire poser des faux cils pour pas cher soi sur montpellier ou sur avignon merci de me repondre.

Salut Shimisha!
Ya Yona Cosmetics à Montpellier qui pose des extensions de cils pour 40€. Je te les conseille, c'est trop beau!!

Je représente la marque Xtremelashes France, nous avons aussi des formations sur le sud de la France. Si tu veux plus de renseignements il y a le site www.xtremelashes.fr ou le 08 77 19 04 40 / 06 11 49 93 88.
Formation accés sur la technique et la création et trés large choix de cils.:clap:

Retour