Formation pose de faux cils avec certificat et matériel à la fin de la journée à 1000 euros: ça vaut le coup?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelways
  • Date de début Date de début
A

adelways

Guest
Salut les filles je cherche a faire une formation de pose de faux cils, j'en ai trouvé une à 1000 euros la journée avec certificat et materiel à la fin de la journée vous en pensez quoi ?

Je connais pas les tarifs et pensez vous que cela va prendre de l'empleur comme les ongles ?

La fille qui fait les formation facture la premiere pose à 60 euros et le remplissage tout les 3 semaine à 30 euros de plus elle vends le mascara adapté !

Bref elle dit qu'il y a de la demande avez vous eux des écos positifs !

Eclairer moi svp ! bisous à toutes !

Re : la pose de faux cils

Heuuu tu veux dire pose de faux ongles sans doute...

non faux cils , ils se colle dans les autres cils ! tu connais pas je vois, il parait que c tout nouveau !
Plus besoins de se maquiller les cils c permanent pendant 3 semaines 1 mois

Heuuu tu veux dire pose de faux ongles sans doute...

benh non,elle parle de mascara,donc elle doit bien parler de faux cils...:hmmm::hmmm::hmmm:
mais bon,une jurnée de formation,que ce soit en faux ongles ou faux cils,je trouve ça cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!

Non non c'est pas nouveau du tout et je vois ce que c'est mais franchement 1000 euros pour une journée et ensuite faire une pose de faux cils à 60 euros c'est vraiment abusé... Enfin c'est mon avis !

Salut les filles je cherche a faire une formation de pose de faux cils, j'en ai trouvé une à 1000 euros la journée avec certificat et materiel à la fin de la journée vous en pensez quoi ?

Je connais pas les tarifs et pensez vous que cela va prendre de l'empleur comme les ongles ?

La fille qui fait les formation facture la premiere pose à 60 euros et le remplissage tout les 3 semaine à 30 euros de plus elle vends le mascara adapté !

Bref elle dit qu'il y a de la demande avez vous eux des écos positifs !

Eclairer moi svp ! bisous à toutes !

Coucou!en effet la pose de faux cils se dévloppe de plus en plus c'est pas trop tot ca existe depuis quelques années ont le voyait surtout chez les artistes! par contre je trouve que le tarif de ta formation est enorme renseigne-toi ailleurs!

oui c ce que je pense mais la fille qui fait les formation elle a dumonde ! c dingue et je sais pas où faire une formation ? Vous connaisser le consept et le produit ?

oui c ce que je pense mais la fille qui fait les formation elle a dumonde ! c dingue et je sais pas où faire une formation ? Vous connaisser le consept et le produit ?

Renseigne toi auprés des esthéticiennes yen à bien une qui peut te former!

C pas mal de le faire en complément avec les ongles j'ai déjà de la demande !
J'ai vue le résultat sur une de mes cliente que j'ai pour le replissage des ongles et c super !
On pourrai peut etre faire deux préstation ! je fais du domicile et je travaille dans un spa deux jour par semaine alors les clientes qui sont coquette y en a un paquet lol!

dans ma region j'en connais pas qui le font pour le moment c pas évident de se pointer dans un salon et de demander ! mais je vais essayer de trouver ! autrement vous penser que ca va prendre de l'empleur ?

Bonsoir moi je suis en plein dedans ma formation est pour bientôt trés bientôt.C'est l'extension de cil a cil et je suis tout à fait d'accord la formation est trés trés cher c'est abusé car c'est 1journée du moins tu as la pratique sur 1 modèles.J'en ai parlé a plusieurs personnes et j'ai de la demande. Moi franchement j'adore je trouve que quand c'est bien fait c'est magnifique.Pour le kit aprés plusieurs avis sur le forum ebay c'est les mêmes.
Tu t'es renseigner ou pour la formation?

Chez lys ongles dans le gard ! et toi tu fais ca où ? et pour combien ?

pour le kit de démrage tu as un lien ? ou un tarif ? pour la pose et le remplissage tu pense que 60 la premier et 30 le remplissage c correct ?

je sais pas mais c peut etre ça !
mbgkjm peut nous renseigner ?
Je sais que les cils se pose sur les cil naturel en les collent à la base et on remplit!
puis on doit peut etre mettre un mascara expré et le tour et jouer plus de maquillage pendant 3 semaines jusqu'au remplisage ! Je cherche a faire une formation tu connais pas des structure qui forme ?

Y a une fille qui se l'ai fait elle même je crois quelle a mis un poste, et le mascara c est pas une coloration permanente comme on fait apres une permanente de cils (permanente de cils que je me fais moi-même sans formation) bon les extensions ca doit etre plus balaise quand meme!!!!!:20-sarcastic:

j aimerai bien savoir aussi!!
mais c est super chere a formation!!!
d autres infos?

on attends toujours des infos mais c un truc qui va bien avec notre profession y a des remplissage comme avec les ongles et c du 2 en 1 pour nous !
C nouveau depuis peut de temps et y a de la demande ! moi j'ai des cliente dans les ongles qui attendent déjà que je le propose !

Moi j'avais aussi regarder ce site Institut de Beauté Pyrène Paris - SOINS PERFECTION - Extensions de Cils aprés tu as des vidéos je vais essayer d'en trouver.pour la formation tu as plusieurs personne sur le forum qui en propose mais bon il y en a qui impose l'achat du kit(500 euros env) pour moi avec le kit ça ne m'intéresse pas, 160 personne je l'ai ai pas donc j'achèteré un kit de cette valeur quand ma pose sera parfaite et j'aurais assez de clientes.Je vous en dirais + quand j'aurais confirmation de la date.Je l'a fait a bordeaux.

Retour