formation pose d'ongle gel uv dans le 59

cricri59

Membre récent
bonsoir a tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car il est tres interressant pour les personnes qui desire devenir prothesiste ongulaire, ce qui est mon cas,,,je suis actuellement a la recherche d'une formation qualifiante dans le 59 (du coté de Maubeuge,Valencienne), avec laquel je peux faire du domicile,,si qqn a qq infos pour moi ca serait super sympas,,,,,,

Re : formation pose d'ongle gel uv dans le 59

Bienvenue sur le fofo... si tu veux la documentation des formations que je propose fait moi savoir ton adresse e-mail par MP (Message Privé) et je t'envoie la documentation :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,
j'ai fait ma 1ere pose, avec deco,,,je poste une ptite photo,,,je debut hein,,,lol,,soyez indulgeante,, ;-)

Bienvenue sur le fofo... si tu veux la documentation des formations que je propose fait moi savoir ton adresse e-mail par MP (Message Privé) et je t'envoie la documentation :)

bonjour,,

je te remercie pour ta réponse, c'est gentille, mais ca y est j'ai trouver une formation, pres de chez moi,,,,,,,,, :-),,,,,,formation 5 jours, materiel fourni, examen a la fin, et remise de diplome,,,

voici une ptite phot, french blanche, ptite vague argent le long de celle ci avec strass argent au bout, remonter d'une vague rose, et en parrallelle une vague argent,

Pièces jointes

• 1ere pose couleur sur moi, le4 fevrier 2011, french blanche une vague argent le long de la frenc.jpg
    1ere pose couleur sur moi, le4 fevrier 2011, french blanche une vague argent le long de la frenc.jpg
    73.5 KB · Affichages: 150

moi j'aimerai qu on face une rencontre avec des filles qui habite par chez nous, apparament y'en a pas mal hun cricri

Retour