formation pose d'ongles dans le 34 ou 30

stephy style

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Je n'arrive pas à me décider, je cherche une formation de prothesiste ongulaire aux alentours de Montpellier ou de Nîmes. Mais il y'en a vraiment trop!! et je crains de tomber sur une formation qui ne vaut rien et donc de me faire avoir. Mon idéal serait d'apprendre le gel ET la résine, ou au pire commencer par le gel et voir ensuite la résine.

J'ai bien vu sur les autres posts que yona est à éviter, que polina est géniale (mais trop cher pour moi). A part celle-ci j'ai vu L'institut à Montpellier, FBI Institut à coté de perpignan (st cyprien)...

Aidez moi svp à prendre ma décision!!

Merci!

Re : formation pose d'ongles dans le 34 ou 30

Bonsoir Stephy,

Prend contact avec le centre Lumin'Ongles à Martigues. Bon apprentissage et pas trop cher.

Bonne soirée

Il est vrai qu'il n'est pas évident de faire un choix, renseigne toi bien, demande à contacter d'anciennes élèves ;)
Bon courage dans ta recherche...

Bonjour,
Je suis formatrice à domicile dans les alentours de Montepllier à mon compte et dès mi avril pour le centre autrement belle qui ouvre dans le 34.
Vous pouvez me contacter au 06.29.46.59.00 pour plus d'informations.
A bientot

Il y a poly a la grande motte tu ne peux pas trouver mieux!!
Va voir sa galerie elle parle d'elle meme

Eh bien. C'est vrai que la formation initiale correcte, complete et de qualite est essentiele deja pour demarrer dans ce business en êtant ferme sur ses pieds mais aussi pour votre propre epanouissement dans ce que vous faite.
Il faut choisir la formatrice de manière quasi chicaneuse...
Evidemment, mes paroles ne sont qu'une opinion strictement personnelle.
je vais faire un copier-coller de mon post que j'ai ecrit dans l'autre discussion.
aujourd'hui il y a tellement des possibilites d'etre certaine sur son choix de formatrice! A elle seule Katnails realise contribution importante à l'ouverture de nos yeux. Il y a des posts comme celui ouvert par IsaNails sur les centres de formations, de plus il est tellement facile de venir a l'institut le jour de formation, meme en tant que modele, pour regarder comment il est, de quoi il s'agit et de se faire une idee precise. Je ne crois pas qu'a votre demande sur la possibilite de faire un tour a l'institut pour 2-3 heures (a titre d'information) on va vous refuser. Et encore un truc hyper facile a realiser: on dit que les pas a pas de fofo vous ont ete plus utiles que les stages - alors choisissez 2-3 PaP les plus informatifs, de qualite et les plus consultes et notez bien celle (ou celui) qui les a realise... C'est deja un tuyau considerable! Si la formatrice arrive a bien et clarement expliquer son metier par ecrit - alors elle est bel et bien capable de le refaire a haute voix et de maniere comprehensible pendant la formation. Eh!!! Il y a encore une chose super-hyper facile a faire (et entre nous pour moi c'est la chose vraiment importante et ca doit se faire quasi-automatiquement, sans y penser) --- c'est de regarder la galerie de formatrice dont vous voulez vous faire une idee des competences. A mon avis c'est une chose élémentaire et premiere a faire. Bon, apres il y a sa reputation, vous pouvez meme demandez ou et quoi elle a effectue comme formations - c'est aussi important a mon avis - si elle continue sans cesse de s'ameliorer, se perfectionner donc elle aime vraiment ce metier et l'exerce pas juste pour gagner sa vie. Et encore, je me mefie toujours des filles qui postent sur le fofo des dithyrambes à telle ou telle formatrice sans avoir montre aucune foto de leurs poses apres le stage. Je crois que si une fille a vraiment apprit des techniques et le metier, que si elle sors de cette formation avec des connaissances pratiques et qu'elle est contente et surtout confiante en ce qui concerne ses poses - elle les mettrait de suite sur fofo au moins pour se vanter )))) Bref, toutes ces petites choses et plusieures autres encore - on peut se faire une idee precise ou on peut mettre son argent...

Voila)))
Et en faite (je ne le dis pas en tant que pub - mais pour qu'il n'aurait pas de desinformations) nos formations ne sont pas plus chers que dans les centres mentionnes dans cette discussion. Nous sommes meme moins chers en compraison avec quelques uns de ces centres.

Bonne chance a vous!

Sans hésiter POLY formatrice exeptionnelle en plus la chance elle n'est pas loin et c'est une formatrice formidable :yeah2::yeah2:

Merci à toutes de vos réponses!!
J'ai bien remarqué que tout le monde était trés pro Polyna, mais je persiste à dire que la formation à un coût des plus élevé que j'ai vu en comparaison avec les autres centres...

va chaz poly
rien que a voir c pose
on c decide vite

elle est a montpellier

assitée de macha en plus!!! que demander de plus!!!)))))))

Retour