formation pose gel nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia06
  • Date de début Date de début

alicia06

Nouveau Membre
bonjour je recherche une personne qui pourrais venir a mon domicile ou moi chez elle pour me former le plus rapidement possible a la pose chablon gel et me former sur les base de la pose gel french avec capsule ( limage ...) merci de me ternir informer afin que l on établisse un tarif ensemble

merci

Re : formation pose gel nice

Dommage je ne fait que la resine..je sais faire le gel mais j ai laisser de coté ....car j aime pas le pegueux du gel et je trouve la resine plus noble a travailler plus de finesse !mdrrr mais si tu peux te deplacer sur cannes va voir nita garcia c la meilleure!et ne cherche pas a apprendre rapidement car sinon tu vas attirer vers toi toutes les soit disante formatrice ( sortant elle meme de formation ) qui vont t induire en erreur!!!!et t arnaquer car on est pas po en sortant de formation on le devient avec le temps prends le temps de bien choisir ta formatrice , de voir son travail te renseigner sur elle ...
et en general miss y a pas de tarifs a etablir nous formatrice on a des tarifs deja etablis

oui bien sur vous avez deja des tarifs c'est normal moi j avais vue plus de milles euros pour 5 jours et je trouve cela très excessif ensuite je vais bien me renseigner car je veux bien apprendre et pas avoir quelques conseils et ressortir sans plus de compétence
merci de ta réponse

bonjour je propose des formation a domicile me contacte si interaisse merci
je travaille avec la marque KODI et la méthode de pose KODI

bonjour
comme nini je conseille nita , c'est le top

garantie d'avoir une bonne formation

voici ses programmes

FORMATIONS

je vien de regarder mais je ne sais pas trop vers quel formation m orienté en fait car j ai des base j ai un peut de pratique mais le souci ses la technique chablon puis les gel la marque a utiliser et corriger mes défauts en fait , je veux pas etre pretentieuse et aller en formation 1 jours et me retrouver avec des pro et aller en formation 5 jours et regretter apres car j ai des base j ai un cap d esthetique tout se qui concerne l ongle j ai de la connaissance

Je peux te conseiller une formatrice sur le fofo du nom de ladka (tanya), elle propose des formations, pas beaucoup d'élève et tu peux te retrouver toute seule car ce qu'elle souhaite, c'est pouvoir voir les défauts, et autres c'est style et design onglerie sur nice, va sur son site tu verras son travail, elle est très sérieuse, bon courage

Retour