Formation pose ongles gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Byron961
  • Date de début Date de début
Re : Formation pose ongles gel

Professionails, je l'ai faite chez eux moi... C'est super, mais le prix, c'est pas donner donner

Mons ??? Pourtant tu as le drapeau de la france pres de ton pseudo lol

Bonjour
je recherche une formation pose d' ongles en gel a un prix honnete, region Mons

Tout dépend de ce que tu entends par prix honnête!!

Ne juge pas une formation par son prix, tu trouveras pleins de nanas qui te proposeront des formations a 300 euros ( voir moins cher lol) mais, tu risque de tomber sur des formatrices de merdes!!!!!

Tu auras des nanas qui te proposeront des formations à 1000 euros avec 15 ans d'expériences mais la aussi, tu prends le risque d'avoir une formation de merde lollllllllllll

Parce que ce métier n'est pas réglementer, n'importe qui peu se dire formatrice!!!!!

Un conseil, renseigne toi, prend le temps surtout , regarde sur le forum , demande aux filles leurs avis avant de t'engager dans une formation.

Car des nanas qui parlent bien et te promettent une super formation, ben y a que ca!!!!!!!!

Après, c'est ton choix.

biz

Bonjour les filles,

Je m 'apelle Séverine , je suis toute nouvelle sur le site.

Je ma lance dans l 'une de mes passions , la prothesie ongulaire... J' ai donc ma formation avec JOCELY NAILS de prothesiste ongulaire avec les produits CALGEL ( produits haut de gamme ) qui débute le 6 avril et fini le 7 avril , J 'ai besoin d'une modele qui assistera bien évidamment au cours gratuitement , les horaires sont de 10 heures à 18 heures.

Je tiens a préciser que je recherche une modele qui s 'interesse à la manicurie et qui aura donc un interet a suivre ce stage c plus interessant pour elle ...

coucou, moi je cherche un stage, car je suis en formation chez karis et je voudrais pratiquer car leur cours c'est bien mais je ne veux pas faire n'importe quoi sur les gens, si qq'un peut me renseigner, j'habite dans le 59, merçi.

Retour