formation poudre et résine au Québec

Re : formation poudre et résine au Québec

J'ai suivi mon cours à Ste-Thérèse... un peu incomplet selon moi car j'éprouve beaucoup de problèmes..

Ne t'en fait surtout pas je crois que tous les cours sont incomplets. Je crois que le cours nous sert de basse et ensuite on doit faire des essais erreurs pour y arriver.

bonne chance

Je ne suis pas daccord avec toi, mes cours sont complets. Les filles ont en plus un suivi en tout temps. Je dirais meme a bizz de venir me voir a Laval et je pourrais l'aider dans toute ces questionnements!!
Qu'en dis-tu Bizz?
Johanne

C'est bien gentil. On m'offre aussi un suivi à Ste-Thérèse mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je pense que j'ai fait tout ok, il y a quelque chose qui arrive et ça casse.
Je pensais que mes produits avaient séché dû à la canicule de cet été. J'ai ouvert mes pots le 8 juillet et je les utilisais encore le 25 août car j'ai environ 3 clientes par semaine. Je crois que ça n'a pas aidé alors j'ai tout réacheté en neuf et je les mets au frigo au cas où.
Mes 3 poses en formation ont tenu 4 semaines et je n'ai pas eu beaucoup de difficulté. La prof était même très contente que j'apprenne aussi vite et que ce soit aussi parfait en seulement en 3h30.

*Je voulais savoir j'ai acheté le produit Top coat over the door et on m'a dit que c'était pour la finition et pour ne pas que ça jaunisse. Alors je l'ai mis sur mes propres ongles pour voir, et c'est affreux... On voit toutes les stries du bloc et de la lime, ça ne fait pas l'effet du Gel de finition.
Dois-je faire 2 couches de gel finition et ensuite mettre le top coat 1 couche par-dessus?*

Il n'y a rien pour remplacer le gel de finition en 2 couches... et ca ne jaunira pas non plus!! donc 2 doigts à la fois. ton bloc ne doit plus être bon ou tu ne polis pas assez car les stries doivent disparaitre. Le top coat servira plus a la cliente qui ne veux pas voir la repousse ou si elle travaille bcp de ses mains alors elle pourra mettre le top coat.

Espérant avoir répondu à tes questions,

Johanne

bonjours j'aimerai savoir si vous aver des preference entre beauté sensas et france lecuyer ....moi je suis diplomer de lecole beauté sensa je suis aller voir les produit de france lecuyer et puis la vendeuse a carement bitcher mon ecole je trouve pas sa correcte de sa par ...maitenent je doute de mon choix ...j'ai tu bien fait selon vous davoir choisi beaute sensas?? ..... et comment trouver vous c'est produit car moi pour linstant je prend toute c'est produit a elle car c'est les seul que je connais??? merci

Bonjour Vanessa,
Je trouve ca très triste ce que tu vis, France est mon compétiteur et elles se sont toujours amusé a essayer de nous démolir. Nous n'avons pas besoin de faire ça car nous avons confiance en nos produits et nos cours!!
Je suis prop. d'un Beauté Sensas à Laval, tout près d.elle et si je lui nuis, la facon la plus facile est de me bitcher au lieu d'améliorer leur service et produit... et je ne dis pas que ces produits ne sont pas bon mais je préfère les miens...
Bonne chance,
Johanne

Retour