A alice79 Nouveau Membre 15 Juin 2011 #1 Bonjour, Agée de 31 ans, je recherche un centre de formation pour adultes en esthétique, dans le 78. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Agée de 31 ans, je recherche un centre de formation pour adultes en esthétique, dans le 78. Merci d'avance pour vos réponses.
T Tinga78 Nouveau Membre 20 Juin 2011 #2 Re : formation pour adultes d'ethéticienne dans le 78 salut, moi je me suis inscrite à l'école Camille Séline au Chesnay à parly 2, c'est une école privée donc payante mais l'ambiance à l'air bien et les directrices m'ont fait bonne impression. Je te donne l'adresse de leur site si tu veux aller voir Ecole Esthtique Formation Esthtique Camille Sline Versailles (prs de Paris) CAP Esthtique BP Esthtique Bac Pro Esthtique BTS Esthtique Formation Esthticienne , et peux être à la rentrée. Bon courage pour tes recherches.
Re : formation pour adultes d'ethéticienne dans le 78 salut, moi je me suis inscrite à l'école Camille Séline au Chesnay à parly 2, c'est une école privée donc payante mais l'ambiance à l'air bien et les directrices m'ont fait bonne impression. Je te donne l'adresse de leur site si tu veux aller voir Ecole Esthtique Formation Esthtique Camille Sline Versailles (prs de Paris) CAP Esthtique BP Esthtique Bac Pro Esthtique BTS Esthtique Formation Esthticienne , et peux être à la rentrée. Bon courage pour tes recherches.
A alice79 Nouveau Membre 21 Juin 2011 #3 Re : formation pour adultes d'ethéticienne dans le 78 Merci beaucoup pour ton message, je vais aller sur le lien que tu as joint. A bientôt peut être.
Re : formation pour adultes d'ethéticienne dans le 78 Merci beaucoup pour ton message, je vais aller sur le lien que tu as joint. A bientôt peut être.