Formation pour novice dans le Var

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandbeth
  • Date de début Date de début

sandbeth

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des petites formations sur une journée, voire une demi-journée pour apprendre la pose d'ongles, dans le département du Var, à savoir que je n'y connais rien du tout, je n'ai jamais pratiqué, et je souhaite apprendre uniquement pour mon plaisir personnel, car cela me passionne, merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjours

Je ne pense pas qu'une journée ou une demi journée suffise pour la pose d'ongles ;)

oui je me doute bien, mais déjà pour apprendre ne serait-ce que les bases, car comme je l'ai précisé, je n'y connais rien du tout :)

bah justement déjà en formation d'une semaine en sortant on a juste les bases.... alors en un après midi...

la pose d'ongles est un métier, et on n'apprend pas un métier en 3 h

1 journée c'est ce que j'ai mis pour seulement approcher l anatomie de l'ongle surtout comme tu dit que tu n'y connais rien c'est super important

oui je suis d'accord avec vous, ne m'en voulez pas si j'ai mal formulé ma question, s'il faut plus de temps, je ne suis pas contre, ce que j’essayais de savoir c'est s'il existait des cours pour les personnes débutantes qui ne souhaitent pas en faire leur métier mais seulement pour le plaisir personnel

bah ce sont les mêmes cours lol à toi de faire ce que tu veux après la formation

Retour