Formation pour très très débutante !

M_A_R_Y

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !

Voilà, je suis actuellement assistante commerciale et...je déteste ce métier ! Je voudrais me lancer dans la manucure, pose d'ongles...etc...exclusivement à domicile mais je suis un peu perdue quand je vois le nombre de formations disponibles, leur prix (qui passe du simple au doubles parfois et je ne vois pas trop pourquoi...), les différentes techniques disponibles (quelle est la meilleure...).
J'habite dans l'Oise, et j'ai vu que de nombreuses formations se passaient sur Paris, pourriez-vous m'en indiquer de sympa, sachant que je n'y connait encore vraiment rien dans ce domaine?
J'ai également vu que la durée des formations varie...Que faut-il réellement choisir comme formule pour être "opérationnelle" rapidemment?
J'ai entendu parler des formations Kora Nails, quelqu'un peut-il me dire si c'est bien ?

Oui je sais, cela fait beaucoup de questions d'un coup, il y en aura moins par la suite c'est promis !!!
Merci d'avance de vos réponses les filles !!

Re : Formation pour très très débutante !

desolé mais je ne peut pas te dire j'ai commencé sans formation ca fait 4 mois et je n'en ai toujours pas je le fait pour le plaisir j'ai quelques cliente mais bon voila
les pros vont certainement te repondre
biz a toi et bienvenue

J'ai fait la mienne chez Professionails Paris ... dans le 11ème!
3 semaines intensives avec 2 modèles par jour dès le 1er jour de formation!

Au bout des 3 semaines, si tu es ascidue tu peux facilement réussir l'examen! Tu peut donc etre opérationnelle a la fin de ce stage mais il faut malgré tout de l'entrainement!

Formation En Idf
voila un lien avec une formation vraiment pas cher, chouchina est une nana génial , toutes qui on fait la formation avec elle en sont ravis, moi même je met de l'argent de coté pour pouvoir me la payer

Gabrielle Verdier internationale va ouvrir un centre en avril sur Paris

:54-flower:Salut MARY, moi c'est Eden et j'habite aussi a compigne, je me suis renseignée et il y en a un a compiegne, je n'y suis pas allée je n'en ai pas les moyens pour le oment, renseigne toi auprès de w.diffusion, a coté du kart, pas loin de carrefour, c'est là que les coiffeur vont s'approvisionner. On m'a dit qu'il y avait des cours, une ancienne qui y est allée. Si àa peux t'aider...

Retour