Formation pro duo, Première pose complète :)

Ina' manucure

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai commencé ma formation hier chez Pro duo avec les produits Jean marin ! J'avais demandé des avis sur leurs produits et formation, que l'on m'a donné, il est vrai que certains avis m'on fait peur, car certaines personnes n'hésite pas à les dénigrer et je ne trouve pas ça très correct enfin bon ... Suite à ça, je viens vous dire que je suis agréablement surprise de leur formation, la formatrice est adorable très à l'écoute, très pro, elle répond à toutes nos questions, vient nous voir dès qu'on l'appelle ! Franchement mon premier jour était génial, j'ai déjà hâte d'y retourner ! Je vous met donc la photo de ma première pose complète de gel naturelle ;), je souhaite avoir des avis, et non des critiques , à bon entendeur !
Je suis contente de ma première pose comparé à celles d'avant, même si ce n'est encore parfait, mais rien n'est parfait dans la vie ;)

Pièces jointes

• 20130311_181143.jpg
    20130311_181143.jpg
    194.2 KB · Affichages: 206
Je comprend pas trop ta pose? Tu a fait une french? Avec capsules? Car tout es en transparence...

On pour apercevoir l'ongle naturel en plus de la capsule, comme cela à été dit il y des ongles qui ne sont pas fait... Ça a l'air plat aussi, on dirait qu'il n'y a pas de bombé.
En gros c'est tu à faits:
- pose capsule + gel clear.

Oui il y a des ongles naturels et d'autres avec du gel, durant la formation on ne fait pas tous les doigts vu qu'on débute je ne trouve pas sa si mal !

Ha d'accord je vois.
Je trouve toujours ça aussi bizarre de faire que quelques doigts..
En gros tu as appris quoi pendant cette première journée??

Comme les filles l'ont dit, manque de limage, de bombé

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une pose comme celle la surtout que l'on voit le bord libre de l'ongle naturel en dessous, sauf pour une personne qui ne veut que du gel sur les ongles plus court pour y mettre du vernis.
A voir avec la suite de la formation.

Bon et bien j'arrête ce forum! Tout le monde est là pour t'enfoncer et non t'aider, personne n'est parfait quand on est en formation, on apprend et forcément qu'il y a des choses à améliorer ce qui me parait logique ! Mais critiquer comme ça et je ne suis pas la seule à le dire ! beaucoup se prenne pour des pros ici mais même des pros s'améliore de jour en jour ! Bref bonne journée !!

mais ne le prends pas comme ca....tu sais quand on demande un avis sur qqchose il faut savoir bien accepter la critique quelle soit bonne ou mauvaise....et c est comme ca qu on avance....si tout le monde te dis "whaouuuu! genial! trop beaux! patati patata..." alors que ca ne l ai pas et qu il y a des choses a revoir comment tu veux avancer????

tu c je debute aussi et quand on me dit que que qqchose ne vas pas je le prends plus comme un conseil pour ma prochaine pose que pour une critique et puis les PO en ont tellement marre de voir des atrocités(jparle en general) et des sois disante formatrice qu 'elles repondent comme et franchement je les comprends!!!

Non je n'accepte pas les critiques, mais les conseils oui ! Il y a juste une façon de le dire à la personne à un moment donné il faut un minimum de tacte, la pédagogie sa s'apprend !!!! comme j'ai dit dans mon petit texte, ma pose n'est pas parfaite loin de là, il y a des choses à corriger , mais arrêter de critiquer quoi à un moment donné stop !!! Quand je vous dis qu'il y a un bombé, il y est sur une photo du dessus forcément il se voit moins, par contre je suis d'accord pour le limage il n'est pas bien fait, on a pas encore utiliser la ponceuse et je n'ai pas encore la bonne technique à la lime mais tout cela s'apprend ;)

Non je n'accepte pas les critiques, mais les conseils oui ! Il y a juste une façon de le dire à la personne à un moment donné il faut un minimum de tacte, la pédagogie sa s'apprend !!!! comme j'ai dit dans mon petit texte, ma pose n'est pas parfaite loin de là, il y a des choses à corriger , mais arrêter de critiquer quoi à un moment donné stop !!! Quand je vous dis qu'il y a un bombé, il y est sur une photo du dessus forcément il se voit moins, par contre je suis d'accord pour le limage il n'est pas bien fait, on a pas encore utiliser la ponceuse et je n'ai pas encore la bonne technique à la lime mais tout cela s'apprend ;)
T 'enerve pas ! Personne n'a critiqué à un tel point pour que tu te fâches de la sorte ;)

:rolleyes:
Alors j'aime bien....
TU nous avais dis dans l'autre post que tu posterais tes photos de ta formation pour pouvoir juger. Nous avons dis que nous les attendons voir ce qu'il en est aussi;
Maintenant on donne notre avis.
Si tu n'en veux pas, tu ne postes pas point.

Je ne vois pas où et qui a été insultante ou mauvaises?!
Quand tu dis ça, fais le jusqu'au bout alors, dis le fond de ta pensée, et dis le nom de la personne à qui tu t'adresses!
Et puis tu sais, une critique est toujours bonne à prendre! Bonne ou mauvaise!

Regardes les autres formatrices, les autres élèves qui ont été formées, leurs poses en des premiers jours et compare.

Ina' manucure a dit:

Toutes les critiques sont bonne à prendre bonne ou mauvaise.... Ce forum et toutes les filles sont la pour t'aider et te dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Après c'est une 1 ère pose forcément cela n'est pas parfait.
Je ne comprend pas pourquoi ta formatrice t'a fait faire cette pose. Juste une capsule et du gel on peu voir le bord libre de l'ongle avec la capsule en plus cela n'est pas très esthétique. J'espère que pendant ta formation tu verra d'autre technique de pose comme le chablon et l'utilisation d'un gel masque et surtout faire une french....

pfffffffffffffffffff, bon ben on va dire:

beautyfulllllllllllllllllllllll, splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeee, magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un pure bonheur pour l'oeil, pose super naturelle que toutes les clientes recherchent.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa, pas de critique mais juste de la poudre aux yeux pour ton égo.

Tu es contente????????? Alors tant mieux et je constate que tu n'as aucunement besoin de poster sur le forum, tu as raison, tu es déjà une grande, continue comme cela......................

Maintenant tu peux t'énerver car j'ai po été gentille lol mais perso, chuis toute aussi énervée

Retour