formation professionails 59 62 belgique

cadouche62

Confirmée
bonjour !!

professionails propose t'il des formation dans le nord pas de calais ou eventuellement en belgique ??
si oui je suis preneuse!!

merci

Re : formation professionails 59 62 belgique

Bonjour, oui professionails propose des formation sur base de 6lundis, perso je l'ai faite à Mons et c'est cpmme ca que ca se passait...

mons en belgique ?

qu'en as tu penser ? et si tu peux me parler des tarifs aussi...

mons en belgique ?

qu'en as tu penser ? et si tu peux me parler des tarifs aussi...

Alors oui Mons en Blegique...

Stephanie, la formatrice est super!!!

Tu as besoin de 3modèles

Le premier lundi et premier modèle, tu apprends la pose complète en gel naturel
Le deuxème lundi, deuxième modèle, et c'est la pose complète french blanche
Le troisième lundi, troisième modèle et c'est une pose colorée
Le quatrième lundi, ton premier modèle revient pour faire son remplissage
Le cinquième c'est ton deuxième modèle qui revient pour son remplissage et le sixième c'est ton troisième modèle qui revient pour son remplissage.

Le tout en pose capsule.

Ensuite tu as un suivi gratuit d'un an!! C'est à dire que chaque lundi tu peux y aller pour te perfectionner et apprendre toutes les autres techniques (chablons, réparation, tu peux aussi tester l'unicum,...)

Tu as 1an pour passer ton examen qui te donnera un diplome (non reconnu biensurs) professionails.

Elle est très présente et t'explique tout tout tout, chaque question que tu lui poses elle te répond et t'explique et réexplique s'il le faut!

Bon le prix m'en souviens plus ou moin... La formation en elle même coute plus ou moin 700 800euros, ensuite tu dois avoir leurs kit de démarrage qui coute 500euros... Et ensuite après avoir tester les différentes lampes et ponceuses pdt ta formation, tu dois acheter une ponceuse (la moin cher coute 250euros) et une lampe (36wtes coute aussi 250euros plus ou moin)

Bon après pour ta pose colorée tu dois acheter un gel coloré chez eux (min 20euros)

Quand tu fais ton premier jour, elle te conseil d'acheter une boite pour les pinceaux, un couple cuti....

Puis aussi tu dois t'entrainer sur modèle chez toi donc souvent quand ta formation est terminèè tu as besoin de nouveau gels

Après pour le suivi, si tu veux par exemple tester la chablon, tu devras acheter des chablons, si tu veux tester un autre gel tu devra l'acheter.... Donc tu achètes constament... Enfin c'est chouette hein mais voilà faut savoir que tu as sans cesse besoin de chose si tu continue ton suivi.... Car tu dois obligatoirement bosser avec leurs produits!!

Voilà, jpense avoir tout dit!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas....

merci pr toute ces info ! c'est vrai que ca revient un peu cher mais formation et produit de qualité garanti!
merci beaucoup jvai me renseigner sur tout ca!

Ah oui c'est clair que la qualité y est!! Perso j'ai pas hésiter à aller

bonjour, je vous propose des formations gel , acryl, nail art,...Mon centre de formation se situe à Blaugies en Belgique près de Dour

bonjour, je vous propose des formations gel , acryl, nail art,...Mon centre de formation se situe à Blaugies en Belgique près de Dour

Bonjour, le post date un peut lol.

Je t'invite à ouvrir ton propre post afin de présenter ton centre, le programme que tu propose etc...

Retour