Formation Professionails..vos avis + et -...svppppp

crazy----nails

Membre récent
Bonjour,je suis nouvelle et je ne sais pas si j ai poste cette discussion au bon endroit oups:9-blush:
Donc en fait voici ma question:
J aimerais savoir pour toutes celles qui on fait une formation chez professionails,si vous en avez ete contente,si ca vous a vraiment apportez un plus de la faire chez eux,est ce qu ils apprenent vraiment des techniques propres a eux et les points positifs et negatifs....
J ai deja regarder dans les discussions deja ouvertes mais j ai pas vraiment trouver tout ce que je voulais lol;)
Enfin voila,je vous remercie deja de vos reponses hihi
bisousssssssss a toutes:h a w k:

Re : Formation Professionails..vos avis + et -...svppppp

pourquoi tu veut faire une formation chez eut

moi j'ai fait ma formation chez une fille qui a été formé par eux et elle apprends super bien elle ne prends qu'une personne a la fois donc elle se concentre uniquement sur la personnes elle est très à l'écoute et tu as un suivi la formation ne m'a pas couté très cher

perso vu que tu sait déjà poser je ferais plutot un perfectionnement et pas une formation

tu crois???c est vrai que j hesites...c est parce que j ai eu une amie qui est venue avec des ongles super ronges et je me suis rendue compte..ben...que j etais pas au point..attention j ai reussi sa pose...mais je detestais le resultat
et sur moi je fais des ongles super long et j ai peur de ne pas mettre assez de bombe ou de trop
alors je me disais que peux etre qu il t apprenne plein de petits trucs en plus qu on apprend pas autre part lol
et lors d un perfectionnement tu sais revoir les techniques que tu veux?je n ai pas fait ma formation chez eux,tu crois qu il voudront bien me "perfectionner"lol?
merci pour vos reponses en tout cas les filles

pour amore 87, c est dans quelle coin qu elle habite ta formatrice???merciiiiiiiiiiiiii

la fille fait des formation perfectionnement

à liège

tu crois???c est vrai que j hesites...c est parce que j ai eu une amie qui est venue avec des ongles super ronges et je me suis rendue compte..ben...que j etais pas au point..attention j ai reussi sa pose...mais je detestais le resultat
et sur moi je fais des ongles super long et j ai peur de ne pas mettre assez de bombe ou de trop
alors je me disais que peux etre qu il t apprenne plein de petits trucs en plus qu on apprend pas autre part lol
et lors d un perfectionnement tu sais revoir les techniques que tu veux?je n ai pas fait ma formation chez eux,tu crois qu il voudront bien me "perfectionner"lol?
merci pour vos reponses en tout cas les filles

Hello, je connais ton sky et donc, ton travail lol.

Je ne pense absolument pas que tu ai besoin d'une formation supplémentaire ,lol.

Essais de voir si une nana organise pas une réunion durant les vacances et participes y. On t'apprendra la méthode chablon spécifique pour rongeuses et on te donnera nos trucs et astuces, tu y apprendras bien plus que lors d'une formation je pense vu ton niveau.

Ce n'est que mon avis

Je viens de refaire un tour sur ton sky et je pense, essais d'abord de rencontrer des filles du forum afin qu'elles t'aident un peut dans tes qq petites lacunes ( qui sont pas cata lol ) et après, si cela va toujours pas, alors fait un perfectionnement mais, choisi le bien car en Belgique, tu as bcp de formatrices mais........

ohhhhhhhhhhh merci katnails...c est trop gentil!!!!vais rougir hihi
ben oui c est sur que ca m enerve de me dire de tout recommencer :-(
c est pour ca que j aurais aimer savoir pour celle qui avait fait leur formations chez eux si vraiment ils apprenaient des truc en plus lol
Pour amore 87..ah oui c est pas loin du tout ca hihi et sans indiscretion elle t a pris combien????
merci les filles bisoussssssssssssssss a toutes

ohhhhhhhhhhh merci katnails...c est trop gentil!!!!vais rougir hihi
ben oui c est sur que ca m enerve de me dire de tout recommencer :-(
c est pour ca que j aurais aimer savoir pour celle qui avait fait leur formations chez eux si vraiment ils apprenaient des truc en plus lol
Pour amore 87..ah oui c est pas loin du tout ca hihi et sans indiscretion elle t a pris combien????
merci les filles bisoussssssssssssssss a toutes

Tu apprendras avec le temps que katnails l'est po gentille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle dit vraiment ce qu'elle pense.

Et en Belgique, ce que je pense c'est :

Beaucoup d'arnaque formation, même + qu'en France, la plupart voient ton fric arriver et rien d'autre lol, même les centres de renomée.

Tu peux, dans un premier temps poster tes photos et on te dira avec franchise ce qui va et ce qui va pas, cela t'aideras déjà à rectifier qq tits trucs.

Une rencontre avec des PO du fofo etc et tu verras, pas besoin de formation pour le moment, j'en suis certaine.

okkkkkk katnails.....voila ca j adore la franchise!!!c est comme ca qu on avance hihi!!!
les autres filles du fofo on dit quelques // et quelques patates et une m a dit le bombe sais pas si tu as vu j ai poste une discussion avec quelques une de mes poses hihi!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii en tout cas et je m entraine encore et encore sur moi,c est super dur mais au moins on apprend mdrrrrrrrrrr

okkkkkk katnails.....voila ca j adore la franchise!!!c est comme ca qu on avance hihi!!!
les autres filles du fofo on dit quelques // et quelques patates et une m a dit le bombe sais pas si tu as vu j ai poste une discussion avec quelques une de mes poses hihi!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii en tout cas et je m entraine encore et encore sur moi,c est super dur mais au moins on apprend mdrrrrrrrrrr

En effet, tu as qq tits défauts de bombé de // etc mais rien de cata non plus. Des tits soucis d'épaisseur sur certaines poses mais pas sur toutes.

Prend bien les conseils que les filles te donnent et tu avanceras.

Qui sais, peut être se rencontrerons nous lors d'une réunion lol

je suis d'accord avec Kat, vu ton travail tu devrais simplement faire un perfectionnement!!! tu n'as pas besoin d'une formation complète!!!
Très joli ton nail arts

oui qui sait ce serait chouette ca de se rencontrer..... ;-)))
merci en tout cas les filles vous me remontez le moral!!!!!
bisoussssssssss

oui qui sait ce serait chouette ca de se rencontrer..... ;-)))
merci en tout cas les filles vous me remontez le moral!!!!!
bisoussssssssss

je croie que comme nous toute tu a un passage a vide c'est tout a fait normal,courage et peut etre au plaisir un de ses quatres

re coucou...oui je crois que c est un petit passage a vide et puis je veux tellement bien faire lol...
et puis c est la pose que j ai fait sur cette connaissance qui m a completement demoralisee...faut dire qu elle avait les ongles super ronges...j ai jamais vu a ce point et en plus elle avait colle des tips de chez Kruidvat lol la totale
merciiiiiii les filles

Retour