Formation Professionails!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam-94
  • Date de début Date de début

pam-94

La fée des ongles
:bic:slt à toute.
dans quelques temps je vait faire ma formation onglerie
chez Professionails
et j'aimerait s'avoir si certaine d'entre vous l'on faite???

J'aurait quelque question à vous pausez!!!
:2-big-smile:

Re : Formation Professionails!!!

Moi moi moi :) Hihi....

Moi je l'ai faites en Belgique, mais je sais qu'il existe plusieurs formule... Moi j'ai pris celle de 6semaines...

Si c'est celle là, n'hésite pas si tu as des questions

Biiisous

:bic: ha merci!!!
moi je vait la faire à Paris
et pandant 3 semaines.

Elle est bien??? :3-blink:

:2-big-smile:

bonjoir a tous je vais egalement faire une formation chez professionails 3 semaine es que cela suffi je la fait a paris merci de vos reponse

moi j'ai fait la formation de 3 semaines sur Lyon.
Franchement, elle est top!
Vous ne le regretterez certainement pas!

bonjour je cherche une ecole de formation pour prothésiste ongulaire je me suis deja fais avoir avec une ecole et je ne souhaite pas renouveler l'expérience pourriez vous me dire si celle-ci est sérieuse????
j'ai vu une autre ecole un peu plus cher qui M'DIS!!
SVP renseignez moi!!
Merci

SLT je vien de finir ma formation avec professionails et j'en suis vraiment trè contente je te la conseil vraiment
ps: trè bonne embience les formatrices sont supere

si tu a des question si je peut je te peponderait avec plaisir !!!!!
bissou

Je n'ai toujours vu que des avis unanimes sur Professionails... la formation est de qualité, les formatrices remisent à niveau chaque année, ce qui n'est pas forcément le cas de partout.
C'est une formation unique.
Pour rien au monde je ne regrette de l'avoir faite chez eux.
Aucun souci d'être grugée ou déçue, comme tu l'appréhendes!

Bonjour les filles!
je suis future prothésiste ongulaire mais avant il faut que je fasse la formation, j'ai choisie professionails.
mais j'aimerais avoir les pris j'ose pas appeler car moi c'est dans 2 ou trois mois que je me lance.
pouvez vous me dire les prix svp?
merci bcp

Merci pour vos conseils encore des questions ya t'il des aides pour financer la formations? LE matériel qu'il propose tel que la ponceuse et la lampe !!Lequel choisir??? Merci d'avance

ya t'il des debouché pour ce job peut ton travaillé dans n'importe qu'elle onglerie par la suite??

slt iky64 le prix pour les 3semaines intensive chez professionails est de 1749€ env
kit comprie dans la sommes
un petit conseil meme si tu ne t'inscrit pas de suite contact les il t'enveront une brochure
et ou tu la fera???
bises

kikou delphineG91 pour l'aide je ne peut pas t'aider et pour le materiels les formatrices te conseilleron sur place
et pour le taf apré la formation oui on peut travailler dans un instituts mai avans il faut beaucoup d'entrainement pcq apré la formation on m'est encor pas mal de temps a faire une pose sa vien avec de l'entrainement
bises

Bonjour!
merci PAM pour l'info!
je vais les appeler! je souhaite la faire mais sur paris dans 3mois mini peut ^tre!!
sinon je souhaite faire une formation de quelques jours ppar chez moi! acheter un kit de démarrage et puis mais trouver des cobays parmis mes connaissance et m'entrainer! voilà mon programe!
tu en penses koi??

Tu as peut-être raison Ikye, de débuter sur des cobayes après une petite initiation et ensuite de faire ta formation Professionails.
Si tu t'inscris en avance chez eux, ils accepteront de te vendre leurs produits alors que tu n'as pas suivi la formation. Donc n'hésite pas à les contacter!
Pour la question des débouchés, vous pouvez travailler à votre compte, dans un institut, un salon de coiffure.
Il faut du temps pour faire sa clientèle et se faire connaître, mais c'est un très beau métier.
Ce qui est bien en plus avec cette formation, c'est qu'ils t'apprendront à ne pas faire un travail de cochon lol... Avec leur technique, tes poses seront de qualité, c'est obligé.

bonjour personnellement je ne dépensserait pas d'argent avant de faire la formation professionails maintenant c'est mont avie .lol.
et Amélie n'a pas tor il t'apprenne a travaillez proprement et ton travail sera de qualité dans ma sesion il y avait une fille qui fesait déja des pose avan de faire cette formation et elle disait que sa n'avait rien a voir avec se qu'elle avait aprise au paravant et que c'était difficile d'apprendre d'autre technique et de modifier ces abitude (c'est une amie a elle qui était protesiste qui l'avait formé )
maintenan c'est a toi de voir!!

Retour