Formation Professionails ...

lrachell

Éprouvée
Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien coûte cette formation ? ce qu'elle comprend ? Ce que vous en avez retenu de positifs ou négatifs par rapport à d'autres formations ? La qualité du matériel proposé : ce qu'on peut acheté ailleurs ou ce qu'il vaut vraiment la peine d'acheter chez eux ?

Pfouuuuuu, ça en fait des questions :22-whistling:

Je me renseigne car je voudrais me lancer ms j'hésite

Re : Formation Professionails ...

salut
C'est chez nicole ca à Mons...?
Ben ca à l'air mais très chère ..Je m'étais renseigné c'est 1500 euro et tu as un kit assez complet (meme la ponceuse):wub2:Bon moi mon portefeuille ne me le permettais pas donc je me suis renseigné ailleur et je la fait a Maurage c'est une formation de 2 jours (1 jour pour la pose ensuite 3 semaines + tard un autre pour les retouches).Il n'y a que toi ton modele et la formatrice tu apprend tout comme ailleur et la formation + le kit revient a 720 euro.si tu veux envoie moi un mp et je te donnerai les coordonnée et l'ensemble du kit.Mais je pense qu'apres je vais prendre mais produit ailleur car comme professionnails les gel son très couteux ddonc je vais m'orienter vers l'onglerie j'ai eu pleind e bon echos sur ce forum de chez eux va faire un tour sur le site tu vas etre bluffer des prix.voila à bientot et bonne chance (je sais ke c'est pas evident de choisir!)

:faery:laetnail:faery:

laetnail : je t'ai mp.

En fait, pour les montoises, je me suis renseignée à l'institut Sansil, en haut de la rue de Nimy. Les 2 personnes, des stagiaires, qui m'ont reçues ont été super sympa. Elles m'ont expliqué toutes sortes de choses.

La formation professionails en 6 lundis avec kit côute +/- 1200€ je crois, 600€pour la formation+600€ de kit. Je crois, je suis plus certaine. :wiggle:

J'ai été voir également à l'onglerie et ça ne me tente pas trop : c'est un libre choix.

Je trouve que professionails fourni du matériel de qualité et est renommé. Lorsqu'on peut mettre que l'on est formée chez professionails, c'est afficher un label de qualité. Du moins, c'est mon avis.

je suis tout a fait d'accord avec toi... oui jhe vois ou c'est ca a l'air bien mais bon evidemment ca depend tu budget de chacun et si on veux en faire une passion ou un loisir et pusi tu sais moi les clientes elle s'enfiche de la marque de leur produit du moment que ca ne feur coute pas chere et qu'elle on un resultat qui les satisfaits...j'avais regarder aussi les produits chez professionnails et je trouvais que c'etais trop chere pour moi et pour mes clientes.peu etre que d'ici qlq année avec l'experiences je voudrais prendre des gels de pro

je suis tout a fait d'accord avec toi... oui jhe vois ou c'est ca a l'air bien mais bon evidemment ca depend tu budget de chacun et si on veux en faire une passion ou un loisir et pusi tu sais moi les clientes elle s'enfiche de la marque de leur produit du moment que ca ne feur coute pas chere et qu'elle on un resultat qui les satisfaits...j'avais regarder aussi les produits chez professionnails et je trouvais que c'etais trop chere pour moi et pour mes clientes.peu etre que d'ici qlq année avec l'experiences je voudrais prendre des gels de pro
salut
et pourquoi ne fais-tu as la formation ds un centre pme pas trop cher et super
a++

Je me suis renseignée à l'IFApme, ou qqchose comme ça mais c'est complet pour la rentrée...

Je vais donc passer le jury central pour devenir esthéticienne et faire une bonne formation en onglerie car ça me tente bien...

Retour