Formation Prothèsiste ongulaire STRASBOURG

cookiedelice67

Nouveau Membre
Bonjour étant nouvelle sur le site je souhaiterais savoir si quelques unes d'entre vous on fait une formation de prothésiste ongulaire sur Strasbourg et me conseillerais des endroits où aller... je cherche beaucoup et avait l'intention d'aller voir chez Euro Nail mais en regardant des forumsj'ai lu que c'était un peu .... comment dire...."nul" :S
En attendant vos réponses merci d'avance :)

C'est tres dur de trouver un centre de bonne réputation sur strasbourg... cependant j'ai entenu du bien de nails2000 a haguenau

Oui renseigne toi bien car il y en a un autre a strasbourg que j'ai faite et que je te déconseille fortement si tu a aucune base.

Je n'ai aucune base mais je fais beaucoup de nail art et je me fais souvent faire des ongles en gel mais c'est quelque chose qui commence vraiment à me passionner et j'aimerais me perfectionner en tout cas merci :)

Je peux me déplacer aux environs de Strasbourg mais je regarde pour nail 2000 à Haguenau car j'ai de la famille qui habite là bas et qui pourrait peut-être m'héberger :)

cc, on peut etre un peu loin de chez toi, dans le 68, mais si c'est juste une question d hebergement, y a pas de soucis

bon voila, donc je t invite a aller sur notre site, ou mieux, je t envoie mon phone en mp si tu veux m appeller, et voir si nos programmes te conviennent
en plus, tu as -50 euros car tu es membre du fofo..
à plus tard

Coucou,
Je vais faire ma formation chez Nails2000 à partir de lundi prochain, si tu veux je pourrais te donner mon avis

Coucou Elow67 en fait je pense aller à ongles & cosmétiques à strasbourg c'est près de la gare je suis allée sur place pour plus de renseignements et ça à l'air vraiment chouette j'y retourne demain encore la nana est vraiment sympa, très accueillante, et explique super bien ils prennent 4 personnes maximum par formation :)

Coucou, d'accord, moi je viens de terminer ma formation, c'était géniale j'ai vraiment beaucoup appris et l'équipe est super ! Si je devais choisir j'y retournerais tout de suite !!

Coucou les filles alors la semaine dernière j'ai fait mon stage de formation du lundi au jeudi et franchement c'était vraiment super j'étais à ongles et cosmétiques à strasbourg ! La formatrice était géniale nous a vraiment tout bien expliquer, ils sont grossiste là bas aussi et leurs produits viennent d'allemagne enfin bref c'était vraiment super on était 5 et l'ambiance était vraiment sympathique :)

Bonjour, je déterre un peu le post, je souhaite faire une formation à strasbourg et du coup je cherche des info sur Nails2000 et sur Ongle&Cosmétique.

Si quelqu'un peut me donner son avis ou ses conseils.

ps : je débute, je fais sur moi même et parfois les copines mais j'aimerais bien suivre une vrai formation avec les bases/perfectionnement mais également les techniques Nail art.

Merci

Retour