ingrid0209
Nouveau Membre
bonjour tous le monde, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Lyon et je ne sais pas quels centre choisir.
pouvez vous me conseiller?
merci
pouvez vous me conseiller?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais ça ce n'est pas apprendre la pose en gel, c'est une autre technique.Hello !
Renseignes toi chez Foreva, c est la ou j ai fait ma formation gel + cyanoline... J ai adoré !!!
Bises
Xanails a dit:oui, mais ça ce n'est pas apprendre la pose en gel, c'est une autre technique.
Un erzats de pose en gel quoi.
ou est la création avec ce genre de pose ?
Xanails a dit:Tu sais, un gel soak off se dissous de la même manière, donc ongles egalement préservé et si tu travailles bien il n'y a aucune raison d'avoir de l'epaisseur, mes ongles ne sont jamais epais au niveau du bord libre.
Je n'abîme jamais l'ongle de la cliente, faut arrêter, si tu travailles bien, on n'abîme pas l'ongle naturel.
Qd à la résine naturelle, ça ma fait rire.... Meme la resine utilisee par les dentiste est derivee de celle q nous utilisons....
Comment fais tu un rallongement de plaque avec ta technique ? Lol
Tu pourrais nous montrer une photo de tes poses, j'aimerais voir le resultat sur du long....