Formation prothésiste ongulaire à rouen: Onglin ou professionails

maria760101

Membre Actif
Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent les centres de formations onglin et professionails à rouen car je voudrais faire ma formation et j'hésite entre les 2!

Merci d'avance à celle qui pourront m'éclairer

Re : Formation prothésiste ongulaire à rouen: Onglin ou professionails

tu as un site pour ongl in

merci j'ai vu mais j'aurais aimé avoir des avis d'anciens élèves si possible mais merci quand meme miss!

Je suis en ce moment meme en formation chez professionails il me reste encore deux semaines à faire je te dirais ce que j'en pense :)

drinette 76 malgré qu'il te reste encore 2 semaine aurait tu déjà des premières impressions à nous donner?as tu des photos de tes poses?(je voudrai savoir si quand tu sors de la bas tu arrive à faire des ongles bien fin ou si on fait des patés de sable lol)

merci pour tes infos en tout cas elles vont mettre précieuse pour me décider!

Bonsoir,
Alors je te livre un peu de mon avis personnel

Pour le moment ca se passe bien, pour mon cas j'y trouve ce que je suis venue y chercher.
Les conseils, les points positifs et négatifs.

Pour repondre sur l epaisseur, perso je n'aime pas les ongles epais donc je n'en fait pas de base ils seraient plutot plat et le bombé a travailler avec la chaleur c'est vraiment super difficile :jump1:.

J'ai fais en moyenne une pose matin et une l après midi (j ai pas encore eu le temps de mettre les photos j'espère ce week dans le coin des debutantes)

en conclusion à mi-formation je suis super contente :dbiggrin:

voili voilou à suivre...

Bonsoir,
Alors je te livre un peu de mon avis personnel

Pour le moment ca se passe bien, pour mon cas j'y trouve ce que je suis venue y chercher.
Les conseils, les points positifs et négatifs.

Pour repondre sur l epaisseur, perso je n'aime pas les ongles epais donc je n'en fait pas de base ils seraient plutot plat et le bombé a travailler avec la chaleur c'est vraiment super difficile :jump1:.

J'ai fais en moyenne une pose matin et une l après midi (j ai pas encore eu le temps de mettre les photos j'espère ce week dans le coin des debutantes)

en conclusion à mi-formation je suis super contente :dbiggrin:

voili voilou à suivre...

ok bah c'est coll d'avoir un avis car vu de l'extérieur c'est pas facile et ca fait quand même une sacré somme tu avais déjà pratiqué avant ou pas du tout et la ponceuse ca va c'est pas trop galère?moi c'est surtout ce qui me fait hésiter vu que en tant que cliente j'ai beaucoup été blessé avec!

biz!

Bonjour,
Non j'avais jamais pratiquer, mais je fait faire mes ongles depuis 6ans. Beaucoup d'enchanges avec les différentes prothesistes qui travaillaient ou j'allais ( c'est comme cela que j'ai connu la marque)

Moi aussi c'était la ponceuse qui me stressais le plus mais en prenant mon temps justement pour ne pas faire de degat et puis surtout j'ai essayer sur moi meme et op c'était parti :dwink:
Bonne journée :)

Bonjour maria. Moi j'ai fait la formation professionails a rouen en avril et cetai trop bien je suis sortie du centre opérationnel !! Et leur produits ya pas photos ils sont trop bien ya jamais de décollement. Ou je travaille ils les utilisent et on a jamais de souci!! Voila en espérant t avoir aider . Bisssssss

Bonjour maria. Moi j'ai fait la formation professionails a rouen en avril et cetai trop bien je suis sortie du centre opérationnel !! Et leur produits ya pas photos ils sont trop bien ya jamais de décollement. Ou je travaille ils les utilisent et on a jamais de souci!! Voila en espérant t avoir aider . Bisssssss

merci à toi clara c'est gentil pour l'info aurait tu des photos de tes poses, tu travaille en onglerie?

bonjour,
ces messages date un ^peu mais au cas ou ??? je souhaiterais avoir un avis sur professionails et ongl in
merci d'avance

Bonjour, honnêtement je ne sais pas.
Mais je tiens à rectifier un propos, on ne sort pas operationnelle d'une formation.
Généralement sur le forum les filles font venir des formatrices d'autres régions à domicile directement.

bonsoir et merci tout de meme
je suis consciente de devoir travailler un peu encore apres une formation
par contre je compte prendre une formation de 5 semaines, c'est déjà je pense mieux que celle de une semaine ?
qu'en penses tu ?

Retour