Formation prothésiste ongulaire avec possibilité d'hébergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lucie02

Guest
Bonsoir,​

Je me présente Lucie, formatrice déclarée à la chambre des métier et de l'artisanat, vous souhaité devenir prothésiste ongulaire, je peux vous proposé une formation intensive gel d'une durée de 5jours cela peut vous paraitre court mais sachez que c'est suffisant pour que je vous apprenne les bases, ensuite un entrainement de votre part vous péméteras de gagné en rapidité.​

Les formations se déroule au studio Lynoa nails academie situé en picardie nous vous proposons des solutions d'hébergement si vous le souhaité.​

A la fin de votre formation un certificat vous seras remis et il vous serviras si vous le souhaité a vous mettre a votre propre compte, en free-lance, en auto-entrepreneur...​

Si cela vous intérésses ou pour toute question n'hésité pas a me contacté au 09.52.75.72.93 ou par email lynoa.nails@gmail.com

Date disponible:
du 29/11/10 au 03/12/10 (plus que 2 places)
du 06/12/10 au 10/12/10 (plus que 3 places)
du 03/01/11 au 07/01/10​

Voici le programme :​

Théorie:

*L'histoire de l'ongle
*Les maladies de l'ongle
*Le différent matérielle et son utilité
*Les règles d'hygiennes a respecté
*Préparation de la main avant toute pose de gel
*Le protocole de pose gel avec capsule
*Le protocole de comblage et de dépose gel et capsule
*Le protocole de pose gel et chablons (pour ongle rongé)
*Le protocole de comblage et dépose gel et chablons
*Le protocole du kapping gel

Pratique:

*Préparation de l'ongle
*Pose de gel et capsule
*Remplissage et comblage de gel uv et capsule
*Pose de gel uv avec chablons
*Comblage et remplissage gel uv avec chablons
*Réparation d'un ongle cassé
*Pose de kapping gel (french permanente sur ongle naturel)
*Pose de french permanente sur gel
*Pose de déco (gel de couleur, paillette, stickers...) sur gel
*Mise en condition avec modeles
*évaluation de vos compétences le vendredi

Vous travaillerais sur modele durant votre formation.​

Les formation se déroule du lundi au vendredi de 9h a 12h00 et de 13h30 a 18h15, les formation se déroule par groupe de 4 maximums.
Durant la formation votre matérielles vous seras fournis, si vous le souhaité des kits de départ et des produit pourons vous etre vendu ce n'est en aucun cas obligatoire.​

Nous vous proposons si vous le souhaité la formule formation intensive 5jours gel + hébergement, nous viendrons vous cherchez a la gare et nous vous raménerons a la fin de votre formation, vous résiderais dans un gite équipé de tout le confort nécéssaire (lave vaiselle, machine a lavé, télévision...) , un supermarché et tout ce qui est utile a la vie quotidienne se trouve a proximité du gite, vous partagerais ce gite avec 3 autre stagiaires.​

Tarif:
*Formation 5 jours: 430euro
*Formation 5 jours+hébergement:530euro​

Re : Formation prothésiste ongulaire avec possibilité d'hébergement

Coucoua a tous, il ne reste plus que 2 places pour la semaine du 06/12 au 10/12

mesdame je voi pour votre part que vous ete expert alors pourqoi venir mettre votre grain de sel... Mes éléve si elle le souhaite me le demande et je leurs fournis. Expliqué moi pourqoi vous cherché la ptite bete dés que quelque chose ne vous plais pas??????? Peut t'etre la concurance qui vous fais peur???? Sachez que mais éléve sont conent de leur formation et que pour moi c'est le principal Sur ce bonne journée.

OK AVEC VOUS LES FILLES
Pas de numero d enregistrement et pas de site internet convaincant.....
Et puis on le dit et le redit pas de CERTIFICAT DE FORMATION
seule une attestation de fin de stage est conforme à la loi en vigueur
de la DRTEFP

mais quelle conccurence lucie???? Les poses de vos élèves sont abominables... Des bourrelets sur la french, du gel dans les cuticules, des formes hasardeuses, pas de bombé.... Vous êtes ou quand elles font leur poses?

d'oije vous raplé que c'est a force de pratique que les poses devienne magnifique et irréprochable???? c'est 1 semaine et pas 3mois que je propose

mesdame je voi pour votre part que vous ete expert alors pourqoi venir mettre votre grain de sel... Mes éléve si elle le souhaite me le demande et je leurs fournis. Expliqué moi pourqoi vous cherché la ptite bete dés que quelque chose ne vous plais pas??????? Peut t'etre la concurance qui vous fais peur???? Sachez que mais éléve sont conent de leur formation et que pour moi c'est le principal Sur ce bonne journée.

bon alors déjà je suis loin d'être experte aucune forma en gel, donc voilà pour mes questions et n° d'enregistrement c'est pour le financement!!! Pas grave vais le demander de suite a la DRTEFP

ensuite concurrence de quoi? je ne suis pas formatrice, par contre j'écris très bien français sans fautes d'orthographe!!!!!

merci d'avoir répondu dans l'agressivité ca ne me donne pas envie dommageeee, ca laisse le doute a la suspicion comme pour beaucoup de formatrice douteuse!!!!!

OK AVEC VOUS LES FILLES
Pas de numero d enregistrement et pas de site internet convaincant.....
Et puis on le dit et le redit pas de CERTIFICAT DE FORMATION
seule une attestation de fin de stage est conforme à la loi en vigueur
de la DRTEFP

merci tu as tout bien résumé:)

je ne prend pas d'éléve avec le fongécif ou autre elle le finance eu meme donc ma déclaration a la chambre des métion en tem que formatrice sufise.

cela serait possible d voir une de vos poses comme sa on pourrait etre rassure

La déclaration d'activité en tant que prestataire de formation s'impose à toute personne physique ou morale qui réalise des actions de formation professionnelle continue au sens de l'article L 6351-1 du Code du travail. Le numéro de déclaration délivré à l'organisme ne vaut pas agrément de l'Etat.

Les formalités administratives propres au formateur

Dans tous les cas, le formateur devra penser à se déclarer comme tel auprès de la DRTEFP (Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle). "C'est une démarche qui peut se révéler un peu compliquée car, pour se déclarer, il faut pouvoir prouver que l'on a un client et pour obtenir ce client, il est parfois obligatoire de donner son numéro d'immatriculation en tant que formateur. C'est notamment le cas quand la formation est financée par un OPCA, explique Georges Vigreux. Pour s'en sortir, le mieux est d'expliquer que votre immatriculation est en cours de traitement, de fournir le contrat à la DRTEFP et de régulariser votre situation auprès de votre client par la suite." Par ailleurs, en tant que formateur, vous devrez remplir chaque année un bilan pédagogique et financier assez complet, recueilli par l'administration à des fins statistiques.

La déclaration d'activité de formation professionnelle est obligatoire (Article L6351-1 du code du travail). Le dossier est constitué :

* du bulletin de déclaration d'activité d'un prestataire de formation dûment complété, daté et signé, et établi en 4 exemplaires originaux

Bonsoir, suite au méssage de misspoils60 je voudrais clarifié l'histoire du numéro d'agrément...​

La déclaration d'activité en tant que prestataire de formation s'impose à toute personne physique ou morale qui réalise des actions de formation professionnelle continue au sens de l'article L 6351-1 du Code du travail. Le numéro de déclaration délivré à l'organisme ne vaut pas agrément de l'Etat.
Les formalités administratives propres au formateur

Dans tous les cas, le formateur devra penser à se déclarer comme tel auprès de la DRTEFP (Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle). "C'est une démarche qui peut se révéler un peu compliquée car, pour se déclarer, il faut pouvoir prouver que l'on a un client et pour obtenir ce client, il est parfois obligatoire de donner son numéro d'immatriculation en tant que formateur. C'est notamment le cas quand la formation est financée par un OPCA, explique Georges Vigreux. Pour s'en sortir, le mieux est d'expliquer que votre immatriculation est en cours de traitement, de fournir le contrat à la DRTEFP et de régulariser votre situation auprès de votre client par la suite." Par ailleurs, en tant que formateur, vous devrez remplir chaque année un bilan pédagogique et financier assez complet, recueilli par l'administration à des fins statistiques.
La déclaration d'activité de formation professionnelle est obligatoire (Article L6351-1 du code du travail). Le dossier est constitué :​

* du bulletin de déclaration d'activité d'un prestataire de formation dûment complété, daté et signé, et établi en 4 exemplaires originaux​

j'ai raplais la chambre des métier (car quand je me suis inscrite je leur avais bien demandé si il falais que je m'inscrive nul par d'autre pour pouvoir proposé de l'initiation gel par le biais de stage pro est il m'avais dis non) donc je disais j'ai raplais la chambre des métier je leur et donc éxpliqué le petit souci du numéro de la drtefp que l'on ma réclamé il m'ont dis éffectivement toute formation doit etre déclarée la bas, mais d'un mot est venu a un autre est aprés elle ma dis mais vous je vous rapelle que ce sont des stage professionnel que vous proposé et que vous remétais des certificats de stage pro et non de formation donc vous n'avais pas de déclaration a faire étant donné que ce n'est pas une formation mais un stage proféssionnel que vous proposé. Est en plus c'est sans importance car meme quelqun déclaré en tant que formation a la drtefp ne peut délivré que des certificat de stage profésionnelle car aucune formation n'éxiste a ce jour (la seul importance qu'il i a c'est que mes éléve doive financé leur stage). Donc j'avoue mon anonce est mal formulé car il y a le mot formation voila tout ce qui peut metre reproché et de plus la chambre des métier ma dis que j'avais raison de ne pas mettre mon numéro de déclaration de chez eu partout sur le net car trop de gent malhonete sans serve ensuite.

Donc je reformule ma proposition soyons clair ce n'est pas une proposition de formation mais une proposition de stage professionnel :​

Bonsoir,​

Je me présente Lucie,prothésiste ongulaire déclarée à la chambre des métier et de l'artisanat.
Vous souhaité devenir prothésiste ongulaire, je peux vous proposé un stage profesionnelle intensive gel d'une durée de 5jours cela peut vous paraitre court mais sachez que c'est suffisant pour que je vous apprenne les bases, ensuite un entrainement de votre part vous péméteras de gagné en rapidité.​

Les stages se déroule au studio Lynoa nails academie situé en picardie nous vous proposons des solutions d'hébergement si vous le souhaité.​

A la fin de votre stage un certificat de stage profesionnel vous seras remis et il vous perméteras si vous le souhaité de vous mettre a votre propre compte, en free-lance, en auto-entrepreneur...​

Si cela vous intérésses ou pour toute question n'hésité pas a me contacté au 09.52.75.72.93 ou par email lynoa.nails@gmail.com

Date disponible:
du 29/11/10 au 03/12/10 (plus que 2 places)
du 06/12/10 au 10/12/10 (plus que 3 places)
du 03/01/11 au 07/01/10​

Voici le programme :​

Théorie:

*L'histoire de l'ongle
*Les maladies de l'ongle
*Le différent matérielle et son utilité
*Les règles d'hygiennes a respecté
*Préparation de la main avant toute pose de gel
*Le protocole de pose gel avec capsule
*Le protocole de comblage et de dépose gel et capsule
*Le protocole de pose gel et chablons (pour ongle rongé)
*Le protocole de comblage et dépose gel et chablons
*Le protocole du kapping gel

Pratique:

*Préparation de l'ongle
*Pose de gel et capsule
*Remplissage et comblage de gel uv et capsule
*Pose de gel uv avec chablons
*Comblage et remplissage gel uv avec chablons
*Réparation d'un ongle cassé
*Pose de kapping gel (french permanente sur ongle naturel)
*Pose de french permanente sur gel
*Pose de déco (gel de couleur, paillette, stickers...) sur gel
*Mise en condition avec modeles
*évaluation de vos compétences le vendredi

Vous travaillerais sur modele durant votre stage professionnel.​

Les stages professionnel se déroule du lundi au vendredi de 9h a 12h00 et de 13h30 a 18h15, les stages professionnel se déroule par groupe de 4 maximums.
Durant les stages professionnel votre matérielles vous seras fournis, si vous le souhaité des kits de départ et des produit pourons vous etre vendu ce n'est en aucun cas obligatoire.​

Nous vous proposons si vous le souhaité la formule stages professionnel intensive 5jours gel + hébergement, nous viendrons vous cherchez a la gare et nous vous raménerons a la fin de votre formation, vous résiderais dans un gite équipé de tout le confort nécéssaire (lave vaiselle, machine a lavé, télévision...) , un supermarché et tout ce qui est utile a la vie quotidienne se trouve a proximité du gite, vous partagerais ce gite avec 3 autre stagiaires.​

Tarif:
*Stage professionnel 5 jours: 430euro

*Stage professionnel 5 jours+hébergement:530euro

Par contre lucie le soucis ma belle c estqu en réagissant comme tu l as fait agressivement tu t es deja fait demarquer.....

Les filles qui auraient pu etre tes potentielles stagiaires vu ton agréssivité, ne vont plus avoir envie .....
Ensuite pour ce qui est de la chambre des metiers tu t es certes declarée chez eux mais sache aussi que la chambre des metiers des fois nest pas apte a dire ce qu il faut :
que ce soit stage ou formation c est pareil tu joues sur les mots et tu te dois d avoir au moins un numero d activité declaré ne serait ce a la prefecture!
et ce numero doit apparaitre sur tout tes documents cartes flyers , site internet et sur les contrat de stage aisin que sur l attestation de stage que tu remets en fn de stage !

toutes activité remunérées se doit d etre declarer en temps que tel du moment que tu apprends quelque choses a quelqu un c est une formation alors arrete un peu de jouer sur les mot et fat aussi un effort pour l orthographe car serieux pour quelqu un qui enseigne oula !

et nous bah on aime voir le travail des "formatrices" et des stagiaires

Donc un conseil cesse d aboyer car nous aussi on peut aboyer et certaines mordent!

Merci Nini je n'aurais pas mieux répondu:54-flower:

MAIS DE RIEN , cela m insupporte de voir de telles réactions agréssive et gratuite ,et c est bien pour cela que je fais que survoler le forum et n intervient presque plus car on se fait agresser dés qu on ouvre la bouche pour dire ce qui ne va pas .....

Les lois sont là!il faut avoir un numéro de siret pour exercrer et un numero d agrement de la ddte ou de déclaration d activité auprés de la prefecture , ainsi qu un bilan annuel pedagogique....Stage ou formation c est pareil du moment qu il y a rémunération , il se doit d y avoir contrat de formation ou convention de stage avec numero ....ainsi que certains article du code du travail....bref

franchement les filles laisser couler, elle a juste reagi en voyant que son poste ete critiqué, rien de plus, il faut aussi savoir que des personnes n'ont pas les moyens de payer une formation et que les tarifs proposé sont corecte,moi pour ma part cela m'aurais interessé si elle aurait ete pret de chez moi, chambre des commerce ou je ne sais quoi!combien de personne commence sans ce declarer?et entre nous une personne qualifiée peut transmetre son savoir meme sans diplome!en ragardant ce quelle propose c'est super je trouve, on ce motive entre nous, perso je trouve normale quel reagisse mal, ptt trop mechament certe mais bon ça a un peu bousillé sa pub vos com!allez passons a autre chose et bon courage pour la formation

personnellement on a pas vu son travail après certes les prix ne sont pas chère mais cela ne garantie pas la qualité de la formation, moi quant je vois cours par correspondance cela n 'as vraiment rien de sérieux, si elle c 'est désinscrite a mon propre avis c'est que elle n 'est pas forcement en règle sinon elle aurait réagit autrement.;)

franchement les filles laisser couler, elle a juste reagi en voyant que son poste ete critiqué, rien de plus, il faut aussi savoir que des personnes n'ont pas les moyens de payer une formation et que les tarifs proposé sont corecte,moi pour ma part cela m'aurais interessé si elle aurait ete pret de chez moi, chambre des commerce ou je ne sais quoi!combien de personne commence sans ce declarer?et entre nous une personne qualifiée peut transmetre son savoir meme sans diplome!en ragardant ce quelle propose c'est super je trouve, on ce motive entre nous, perso je trouve normale quel reagisse mal, ptt trop mechament certe mais bon ça a un peu bousillé sa pub vos com!allez passons a autre chose et bon courage pour la formation

mais si elle est pas declarer le jour tu paye ta formation dans le boule ton certificat et dans certaine region il te le demande pour ton auto entreprise

apres comme je dit toujour quand tachete un frigo tu vas voir a quoi il ressemble et ce quil vaut cest un investissemnt comme les formation cest pas donner alor la moindre des choses cest que la formatrice montre ce quelle fait non je sais pas cest dun logique pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour