Formation prothésiste ongulaire avec possibilité d'hébergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothésiste ongulaire avec possibilité d'hébergement

pas faut! moi person chui heureuse je vais faire la formation so nails 5 semaines et j'ai eu un financement dc je suis trop mais trop contente
j'ai hate je pense m'inscrire en janvier pour commencer l'année 2011 avec un super projet pro

tout le monde ne souhaite pas en faire son metier, ptt que c'est une passion pour soit rien d'autre, enfin moi perso j'ai juste donné mon point de vu!
arretons la sinon on en fini pas

elle a vite fait de partir cest super credible lol

tout le monde ne souhaite pas en faire son metier, ptt que c'est une passion pour soit rien d'autre, enfin moi perso j'ai juste donné mon point de vu!
arretons la sinon on en fini pas

oui ta raison mais une fille qui veut etre former meme que par passion a le droit davoir une formatrice correcte sinon je te dis pas la cata sur les doigt des copine ect ect

elle a vite fait de partir cest super credible lol

elle reviendra car c'est pas la 1ère fois, et décidément ne pas etre en règle, c'est son truc, juste à gouffre à pognon pour de simples pigeons comme les débutantes:mad:

elle reviendra car c'est pas la 1ère fois, et décidément ne pas etre en règle, c'est son truc, juste à gouffre à pognon pour de simples pigeons comme les débutantes:mad:

cest clair deja la formatrice qui montre pas son boulot cest deja louche

tu la traque lol?
pas faut dans le sens ou les debutantes tombent dans le piege, moi perso ca aurait ete mon cas!enfin moi c'est chez so nails que tout va ce passer! toi tu as suivi une forma ou pas du tt
pourra tu me renseigner sur les diffenrents statut afin que je sache ou je met les pieds cest compliqué j'ai regarder sur le fofo mais c'est du chinois pour moi

oh tu sais je te regarde depuis tt a l heure car tu me fais penser a qlq g trouver, et je suis sur qu'on te la deja dis, c'est pas une critique loin de la
sindy sander tu vois qui c
ton profile et le meme

tu la traque lol?
pas faut dans le sens ou les debutantes tombent dans le piege, moi perso ca aurait ete mon cas!enfin moi c'est chez so nails que tout va ce passer! toi tu as suivi une forma ou pas du tt
pourra tu me renseigner sur les diffenrents statut afin que je sache ou je met les pieds cest compliqué j'ai regarder sur le fofo mais c'est du chinois pour moi
pas du tout mais quand ca fait un moment que tu es sur le fofo tu reconnais la façon de parler

différents statuts de quoi?

oui j'ai été formé mais pas chez so nails, en résine principalement parce que j'en suis tombée amoureuse, le gel j'ai appris seule. Depuis un an je suis toujours en entrainement, inimaginable d'après d'etre formé et de se lancer dans la profession

oh tu sais je te regarde depuis tt a l heure car tu me fais penser a qlq g trouver, et je suis sur qu'on te la deja dis, c'est pas une critique loin de la
sindy sander tu vois qui c
ton profile et le meme

euh t'as un problème de vue:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ahahahahhahaha non serieux tu es brune certe mais tu lui ressemble trop aten je met une photo je c meme pas comment faire
194f2adb3a2a3b144e0d87dc17e71c0e.jpg

allez arreter les filles, je v me vexer meme pas une petit air? regardez serieux! un peu non???

sisi plus je regarde plus jtrouve ke tu lui ressemble! un peu ! les yeux et le nez non??
bon j'arrete tu vas me prendre pour une barge

je confirme tu as un problème de vue:twitcy:

Pièces jointes

• IMGP1224.jpg
    IMGP1224.jpg
    47.6 KB · Affichages: 61
  • IMGP1400.jpg
    IMGP1400.jpg
    40.2 KB · Affichages: 58
  • IMGP1560.jpg
    IMGP1560.jpg
    33.5 KB · Affichages: 65

oh punaise la honte! je le dis aussi j'ai un gros mais un gros probleme de vu de profile c'est different! en tout cas tu es tres jolie!

Moi qui suis dans le metier depuis six ans j ai des demandes pour former et je leur dis clairement que je ne suis pas agrée et qu elle ne peuvent pas avoir de finacement de ma part car pour etre reconnue que ce soit prefecture ou ddte bah il faut avoir soimeme un diplome donc comme j ai appris seule bah je l ai in the baba!
pourtant je reverais de pouvoir lavoir cet agrement ...

Moi qui suis dans le metier depuis six ans j ai des demandes pour former et je leur dis clairement que je ne suis pas agrée et qu elle ne peuvent pas avoir de finacement de ma part car pour etre reconnue que ce soit prefecture ou ddte bah il faut avoir soimeme un diplome donc comme j ai appris seule bah je l ai in the baba!
pourtant je reverais de pouvoir lavoir cet agrement ...

Bonjour Nini,

Ils te demandent quoi comme "diplôme" à la DRTEFP stp ?

vous allez vite retrouver la personne quand elle se re inscrira, vu l orthographe.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour