Formation Prothésiste ongulaire Cugnaux (Toulouse)

Ongles et Formation

Fantaisy'Nails Ongles et Formation
Bonjour à toutes je me présente je m'appelle Nadège je suis Esthéticienne prothésiste ongulaire et Formatrice depuis plusieurs années sur le secteur de Cugnaux dans la Périphérie Toulousaine.
Le Métier de prothésiste ongulaire est un métier d 'avenir qui est aussi pour nombreuse d'entrent nous une passion et pas qu'un simple métier.

La formation que je propose peut etre financée par différents organismes comme le DIF, le FONGECIF, l'OPCA etc sur demande d'un devis du programme de formation que vous devrez transmettre a votre organisme qui vous financera la formation

La session de formation Gel classique dure 1 semaine du Lundi au Vendredi possibilitée d'extension sur demande.
Prix de la formation 490€ la semaine. Je propose également des journées de perfectionnement pour celles qui le désire comme le nail art, la pose de gel sur pied, vernis semi permanent, maquillage etc...

Je propose donc ces sessions de formations 1 fois par mois et les places sont limitées à 4 maximum par session afin d'être le plus derrière vous à chaque étapes de la pose.

Mon programme de formation comprend : la théorie sur la santé de l'ongle, l'anatomie, listes des produits et materiels nécéssaire protocole de pose, technique de préparation de l'ongle pose de tips, technique de pose du gel de base, du gel french, du gel make up, du gel de construction (bombé), du gel de finition, retouche et remplissage, technique des différentes formes de limage, renforcement ongulaire, pose de vernis, pose de gel coloré, pose de stickers, pose de strass etc...

Nous travaillons uniquement sur modèles et non sur mains articulées 1 modèle pour chaques jours de formation excepté le jour de la Théorie qui est le Lundi. A la fin de la session de formation un certificat professionnel et une attestation de stage vous sera délivré.

Voici mon Numéro de Siret 510 098 189 et mon numéro de formatrice délivré par la DRTEFP 73 31 05 77 631.

Pour plus de renseignements voici mes coordonnées
Institut Fantaisy'Nails
10 rue du Pré Vicinal
31270 Cugnaux
06.59.85.71.74 / 05.61.92.01.88

A bientôt
Nadège

Retour