Formation prothésiste ongulaire sur charleroi (Belgique)

je t'ai répondu en MP, mais ça peut servir à d'autres donc je le remets ici
Tout à fait, il y a des personnes qui ne travaillent que le gel
Par contre, il ne faut pas croire que après 5 jours tu seras opérative et que tu pourras directement travailler sur clientes...
en 5 jours, tu apprends les bases de la pose, ensuite à toi de t'entraîner sur modeles ou main d'entraînement pour avancer.

Selon que les bases reçues, ton entraînement sera plus ou moins long...
d'où l'importance de bien choisir ta formation

Bonsoir Xanails,
Merci pour votre réponse. Comme j'ai répondu dans mon poste c'est chez vous que je ferai ma formation ^-^ Il me reste à voir si je peux rassembler cet argent pour la formation de janvier:confused:
Est-ce que je pourrais encore abuser en vous demandant de me calculer le prix du kit de base qui me serait le plus utile pour m'entraîner de manière intensive à la maison? De mon côté je fais le calcul pour les trajets nalinnes Bruxelles ^-^
Et encore une question, une fois ma formation de 5 jours terminée, vous dites que nous devons nous entraîner avant d'être opérationnelles, ce qui est normal, mais quand est-ce qu'on le voit? Est-ce qu'on revient une journée chez vous pour vous montrer?
Merci d'avance pour votre temps.

uant à moi, ben voilà, j'ai comme l'impression d'avoir commandé un cadeau que je dois attendre encore 1 mois et 1/2, lol.
Bonne soirée à vous.

LLLOOOOO J ADORE TU MA TUER DE RIRE avec ton 1er message et le pas a pas pouhaaaa SUPERBE ahahahah j'adore j adopte.........

Retour