Formation prothésiste ongulaire sur Paris : l'avis des forumeuses!

Re : Formation prothésiste ongulaire sur Paris : l'avis des forumeuses!

bjr a vous toutes avez vous trouvées votre formation?POUR MA PART j ai fais la formation gel et résine sur paris 15 le stage resine n est pas fini la formatrice est top le stage es intense es tres complet

Pour Womanforever désolé mais les prix sont trop excessifs pour mon porte feuille! Merci quand même!
Calvilie merci pour ton témoignage avec américan nails, ils ne font que le gel je crois et j'aimerai apprendre le gel et la résine! Et du coup tu fais quoi aujourd'hui? Tu exerces? tu t'es perfectionner de toi même ou tu as fait une autre formation?

oui la formation est uniquement gel et airbrush
pour ma part je suis en portage chez procades je faisais du domicile pendant quelques temps mais maintenant j'interviens de temps en temps dans un institut puisque je suis tjs en congé parental encore je cherche a m'installer et me mettre en micro entreprise ou en auto entrepreneur (mais pour ça j'avoue que j'attend les temoignage de celles qui auront fait un trimestre sous ce nouveau regime)
sinon oui apres la formation je me suis entrainée seule (sur moi en 1er et ensuite mon entourage) un grand merci au fofo pour toutes les infos que j'y puise :love1:

Coucou!!
Alors ça y est, je commence ma formation demain! J'en ai pour 1 mois, résine, gel, nail art, manucure, beauté et soins mains/pieds, et petit plus la pose de cil lolll
Nous serons seulement 2 élèves pour une formatrice donc je trouve ça cool! Le matos est fourni aussi.
Je viendrais vous dire comment ça se passe au fur et à mesure!

Ludo j'espère que tu vas trouver pour ton employé quand même!
Cavilie, sympa ton parcours, tout comme toi j'aimerai plus tard, après avoir acquis un peu d'expérience, me mettre à mon compte mais j'attend de voir ce que donne le nouveau régime "autoentrepreneur".

salut kimchi

je suis content pour toi ,
alors cette premiere journée !

moi j ai trouvé mon bonheur sur ce site d ailleurs c flynails
c est proche du salon
ca semble plus personnel et "familial" que les gros centre
j espere donc que tout ira pour le mieux pour mon employée.

a+ ludo

coucou ludo!

Alors première journée nikel!! L'ambiance est aussi personnel et familial, franchement je regrette pas mon choix pour l'instant!
J'ai commencé la pose résine aujourd'hui, j'ai pris mon pied lolll et il me tarde de commencer le gel, surtout quand je vois ma formatrice le faire, elle assure c'est top, j'espère un jour arriver à le faire comme elle!
A partir de la fin de semaine, j'aurai le droit de faire des poses résines sur mes amies qui viendront me voir au salon, et ce gratuitement, tout le monde y trouve son compte!

Flynails je connaissais pas mais si c'est ce qui te convient tant mieux!

Bizzz à plus tard!

Coucou!!
Juste pour donner des news, tout va bien, la première semaine a été super!
Je maîtrise presque la pose en résine! Je me suis essayé également à la pose nikel de vernis foncé et de la french manucure!
J'ai commencé la manucure aussi, mais c'est déjà plus difficile pour moi avec les cuticules et tout lolll
Je me suis amusé aussi sur du Nail Art, c'était fun!
La pose gel je pense que c'est pas pour tout de suite et pis il me reste encore 3 semaines!!!

Voilà bisous!!!

je vais commencer une formation de prothésiste ongulaire à distance de l'école Karis formation, ça coute 1490 Euros et elle se trouve à Paris aussi, à coté de l'Oréal, m'a dit le directeur.
je vous tiendrais au courrant, car j'attends mes premiers cours dans environ 2 semaines.
Bon courage.

Coucou!!
Juste pour donner des news, tout va bien, la première semaine a été super!
Je maîtrise presque la pose en résine! Je me suis essayé également à la pose nikel de vernis foncé et de la french manucure!
J'ai commencé la manucure aussi, mais c'est déjà plus difficile pour moi avec les cuticules et tout lolll
Je me suis amusé aussi sur du Nail Art, c'était fun!
La pose gel je pense que c'est pas pour tout de suite et pis il me reste encore 3 semaines!!!

Voilà bisous!!!

Bonjour Kimchi ..
Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'une formation ..
Peux tu me dire où tu fais la tienne stp et quel est son prix ?
Merci d'avance et bonne continuation dans ta formation !! :happy:

Retour