Marseille-PACA Formation prothésiste ongulaire sur Toulon 83

Sosso83

Membre récent
Bonjour, je suis à la recherche d'un centre de formation de prothésiste ongulaire sur la région Toulonnaise. Je sais qu'il y a Laurie (nous habitons pas loin d'ailleurs), nous avons pris contact mais une date colle pas pour la formation. Pourtant sa formation à l'air au top.

donc ma question est : connaitriez-vous d'autres centres sur Toulon?

Et une question aux professionnelles. Combien de temps de formation faut-il si on veut exercer ce métier et faire un travail correct?

Merci pour vos réponses

He oui je suis désolée mais suis archi complète jusqu'à début avril. Tu sais je pense que si tu veux une bonne formation, il faut être patiente et bien réfléchir et regarder partout. Crois-moi sur parole te jeter sur le premier centre venu va plus te faire perdre ton argent qu'autre chose.

Demande bien à regarder les book des formatrices, les photos des stagiaires, les programmes ect...

Je vais voir qui je peux te conseiller de dispo autour de nous. (Mais on connait toutes mon avis sur les "centres" qui viennent d'ouvrir à six-fours LOL)

Merci Laurie. on m'a parlé aussi de big baby ongle à la valette. Tu connais? Tu sais si je dois attendre avril j'attendrais bien sur. Je préfère comme tu le dis avoir à faire à quelqu'un de prof qui connait bien son métier.

tu as aussi maud'ongle qui se deplace à domicil et tu peux voir le travails sur sa galerie pcq elle est sur le forum aussi.
biz

je confirme : maud'ongles, elle est top , elle est sur le fofo aussi, donc tu peux voir son travail dans sa galerie et la contacter

maud'ongles est trop loin de chez moi il me faudrait 1h15 rien que pour l'aller.

Me doute que c'est po toujours simple mais parfois vaut mieux faire qq KM et etre certaine d'avoir une bonne formation que de rester pres de chez soi et se rendre compte qu'on a jeté ses sous par la fenetre.