formation prothésiste ongulaire

lucetaudrey

Nouveau Membre
Bonsoir,
je suis très interressé par la formation de prothésiste ongulaire mais la formation est trés coûteuses :21-crazy:
je voulais savoir si un organisme pouvait m'aider financiérement.
merci de bien vouloir m'aider:thumbup:

bonjour je suis en plein dedans et malheureusement a pole emploi il ne veulent rien savoir... ils considèrent que ce n'est pas un métier a part entière, il faut que tu essaies de voir avec la mission locale près de chez toi voire, avec le conseil général et régional, mais ça fait des mois que je galère a demander des aides qui me sont toutes refusées les unes après les autres.... bon courage quand meme

Re : formation prothésiste ongulaire

Bonsoir,
je suis très interressé par la formation de prothésiste ongulaire mais la formation est trés coûteuses :21-crazy:
je voulais savoir si un organisme pouvait m'aider financiérement.
merci de bien vouloir m'aider:thumbup:

bonsoir

oui il y a des prises en charge ! il faut surtout être accompagné par un conseillé qui lui croit en votre dossier
vous êtes jeune et si vous avez une grande motivation votre dossier pourra passé
j'ai des prises en charges Pole emploi et conseil regionnal
donc c'est possible , je pense que c'est partout pareil
il faut juste bien monter votre dossier et avoir un conseillé qui vous soutient car c'est lui qui pousse votre dossier ou pas , sinon il font blocage direct , même pas il passe en commission

bonne chance :clover::clover::clover:

Retour